• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet "surveillée" par Laeticia Hallyday ? Les surprenantes révélations d’une journaliste

Laura Smet "surveillée" par Laeticia Hallyday ? Les surprenantes révélations d’une journaliste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les rumeurs d’un accord entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se font plus pressantes, la journaliste Lena Lutaud a expliqué mardi 9 octobre dans "C à vous" comment la veuve de Johnny Hallyday avait mis sous surveillance sa belle-fille. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de bataille judiciaire et médiatique, le temps de la réconciliation est-il arrivé ? BFMTV et Le Parisien révélaient cette semaine que les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday s’étaient réunis ces derniers temps pour tenter de trouver un accord à l’amiable et ainsi éviter un procès. Des tractations qui surviennent alors que la veuve de Johnny Hallyday est arrivée en France ce weekend pour faire la promotion de l’album posthume du Taulier, "Mon pays, c’est l’amour". Les trois parties chercheraient donc à jouer la carte de l’apaisement comme en témoigne la récente visite de la comédienne de 34 ans à Marnes-la-Coquette pour se recueillir avec le consentement de Laeticia Hallyday.

"C’est une affaire qui est beaucoup plus importante que ce que l’on croit"

Invitée dans "C à vous" sur France 5 mardi soir, Lena Lutaud, grand reporter au Figaro a fait de surprenantes révélations. "Depuis le début de la bataille, Laura est sous surveillance par les équipes de Laeticia Hallyday, qui se tiennent au courant de ses moindres faits et gestes et quand ils apprennent en juin qu’elle a obtenu un prêt financier de Marcel Campion, le roi des forains, ils se disent là ça doit vraiment aller mal", explique la journaliste. "Ils se disent qu’ils peuvent tenter une brèche", continue-t-elle. « Et Laeticia se dit : ‘pourquoi pas céder à Laura la maison de Marnes-la-Coquette ?’", annonce Anne-Elisabeth Lemoine visiblement sidérée par ces annonces. "C’est une affaire très tendue, où il y a beaucoup d’enjeux et dans ces cas-là vous avez des gros moyens qui sont mis en œuvre. C’est une affaire qui est beaucoup plus importante que ce que l’on croit", conclut Lena Lutaud. L’accord à l’amiable semble donc loin d’être trouvé…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails