• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet : un proche de Laeticia Hallyday s’excuse, la raison dévoilée

Laura Smet : un proche de Laeticia Hallyday s’excuse, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet, attaquée le 6 décembre 2018 par Pierre Rambaldi, serait-elle sur le point d’enterrer la hache de guerre avec le comédien ? En tout cas, le concerné aurait tenté de présenter ses excuses à la fille de Nathalie Baye. Non Stop People vous en dit plus sur ces affirmations faites par Closer ce 4 janvier.

Les tensions sont-elles en train de s’apaiser du côté des Hallyday ? En tout cas, il semblerait qu’un proche de Laeticia aimerait calmer le jeu. Alors que la bataille médiatico-judiciaire entre la jeune veuve de 43 ans et les enfants aînés de son défunt mari continue de faire rage, Closer vient de faire des révélations qui pourraient quelque peu arranger les choses. Entre Laeticia Hallyday, David et Laura Smet, la communication semble compliquée et les problèmes liés au testament du rockeur interminables… Si bien que de nombreux membres de leur entourage ont visiblement dû faire un choix et choisir leur camp. Tandis que la réputation de la dernière épouse de Johnny Hallyday est au plus bas, celle de Laura Smet semble également en prendre un coup.

La jeune mariée de 35 ans a en effet reçu pas mal d’attaques de la part de proches de sa belle-mère. Pierre Billon, l’ancien producteur du Taulier, s’était récemment  confié à Closer et avait annoncé que Laura Smet et David Hallyday savaient qu’ils avaient été déshérités dès le départ. Des accusations auxquelles la comédienne a aussitôt répondu en story Instagram, l’air à cran : "J’ai appris le testament de mon père par mon avocat le 24 janvier. Stop au mythomane : Ça commence à être lourd".

"Pour moi, tout ça, c’est de la haine"

Un jour après l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, c’était au tour de Pierre Rambaldi de rajouter son grain de sel. Ce fidèle ami de Laeticia Hallyday annonçait sur les réseaux sociaux que Laura Smet et David Hallyday n’ont pas été assez présents lorsque leur père était malade. "Ces gens-là me font du mal et nuisent à l'image de mon père. On parle d'apaisement ? Pour moi, tout ça, c'est de la haine", a aussitôt répliqué la concernée en postant un cliché du comédien de 55 ans au côté de sa femme Marie Poniatowski, qui a également pris partie dans l'affaire. D’après les informations de Closer, Pierre Rambaldi aurait tenté de s’excuser auprès de Laura Smet. Celui qui a d’ailleurs supprimé son post assassin se serait ravisé sous les conseils de Laeticia Hallyday elle-même.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement #TPMP ! Avec @LiamPayne ❤️🎤🚀🚀 https://t.co/DbQ9a6l57N
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend https://t.co/7TXynRYjDh https://t.co/qrCFvZGQRb
    Détails