Déjà interrogée par Stéphane Bern sur RTL vendredi dernier, Laura Smet s’est cette fois confiée dans les colonnes du ELLE. Sur Twitter, le magazine a dévoilé sa couverture sur laquelle il décrit son interview de la fille de Johnny Hallyday comme "bouleversante". Non Stop People vous dit tout.
Laura Smet : Une interview "bouleversante" à venir

La guerre médiatique que se livre Laeticia Hallyday et les deux aînés de Johnny se poursuit. Deux mois après l’interview accordée par la veuve du rockeur au Point, c’est cette semaine au tour de Laura Smet de faire un retour remarqué dans les médias. La semaine dernière, la fille de Johnny Hallyday avait accordé sa toute première interview depuis des mois à Stéphane Bern pour RTL. Et pour la première fois, elle avait évoqué la disparition de sa légende de père : "C’est bouleversant de voir, surtout, tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David. Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens".
Laura Smet en interview dans ELLE vendredi
Ce retour médiatique de Laura Smet ne s’inscrit cependant pas dans une volonté de parler de la mort de son père. Si la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s’exprimera de nouveau ce vendredi dans les colonnes du magazine ELLE, c’est surtout pour faire la promo de son premier court-métrage, "Thomas". Alors Laura Smet évoquera-t-elle tout de même la mort de son père ? Le magazine ELLE promet en tout cas sur sa couverture un entretien "bouleversant". Pas sûr toutefois que ce soit à propos de la légende du rock français.
Par Benjamin S.