• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laura Smet : Une interview "bouleversante" à venir

Laura Smet : Une interview "bouleversante" à venir
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Déjà interrogée par Stéphane Bern sur RTL vendredi dernier, Laura Smet s’est cette fois confiée dans les colonnes du ELLE. Sur Twitter, le magazine a dévoilé sa couverture sur laquelle il décrit son interview de la fille de Johnny Hallyday comme "bouleversante". Non Stop People vous dit tout.

La guerre médiatique que se livre Laeticia Hallyday et les deux aînés de Johnny se poursuit. Deux mois après l’interview accordée par la veuve du rockeur au Point, c’est cette semaine au tour de Laura Smet de faire un retour remarqué dans les médias. La semaine dernière, la fille de Johnny Hallyday avait accordé sa toute première interview depuis des mois à Stéphane Bern pour RTL. Et pour la première fois, elle avait évoqué la disparition de sa légende de père : "C’est bouleversant de voir, surtout, tous les fans rendre hommage à mon père. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David. Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens".

Laura Smet en interview dans ELLE vendredi

Ce retour médiatique de Laura Smet ne s’inscrit cependant pas dans une volonté de parler de la mort de son père. Si la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s’exprimera de nouveau ce vendredi dans les colonnes du magazine ELLE, c’est surtout pour faire la promo de son premier court-métrage, "Thomas". Alors Laura Smet évoquera-t-elle tout de même la mort de son père ? Le magazine ELLE promet en tout cas sur sa couverture un entretien "bouleversant". Pas sûr toutefois que ce soit à propos de la légende du rock français.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails
  • 05 aoû Shakira @shakira
    My heart cries for Lebanon and all of the victims of this terrible tragedy. https://t.co/chwirq4u4y
    Détails