• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Laure Manaudou excédée pendant la tournée des Fréro Delavega

Laure Manaudou excédée pendant la tournée des Fréro Delavega
  • A-
  • A+
Partager Google+

Compagne de Jérémy Frérot, l’un des membres des Fréro Delavega, Laure Manaudou accompagne actuellement le groupe en tournée. Accusée d’avoir fait un caprice de star à la piscine de Guingamp en début de semaine, elle a poussé un violent coup de gueule ce jeudi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Officiellement retraitée des bassins de compétition depuis le 30 janvier 2013, Laure Manaudou continue de graviter malgré tout autour des piscines. Au début du mois d’août, on a ainsi pu l’apercevoir aux côtés de Phillippe Lucas pour commenter les championnats du monde de natation, qui se disputaient à Kazan en Russie. Son frère Florent, vainqueur de trois titres mondiaux, avait particulièrement brillé à cette occasion, rendant très fière son aînée : "Il est en train de me donner les larmes aux yeux, je suis vraiment très fière", avait-elle notamment confié en direct devant la prestation magistrale de son petit frère. Il y a dix jours, elle avait également fait quelques confidences étonnantes sur cette expérience dans un entretien accordé au Journal du dimanche : "J’admets que j’ai prononcé parfois quelques mots étonnants à l’antenne. L’explication est que j’ai une liste de mots à placer que m’envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy."

Un caprice à Guingamp ?

La championne olympique de 2004 parle bien entendu de Jérémy Frérot, l’un des deux membres des Fréro Delavega. Après des semaines de non-dits depuis leur apparition complice à Roland-Garros, ils ont enfin officialisé leur relation au début du mois d’août. Libérée de ses devoirs de commentatrice, Laure Manaudou accompagne le groupe en tournée depuis, notamment à Guingamp où les deux hommes ont participé mardi au festival de la Saint-Loup. Mercredi, Ouest-France révélait que les chanteurs auraient demandé aux organisateurs de l’événement de privatiser un temps la piscine communautaire de la ville avant que l’ancienne championne puisse nager en toute tranquillité. Une demande refusée, toujours selon la même source qui précisait ensuite : "La nageuse Laure Manaudou, et l'équipe des Fréro Delavega, ont néanmoins pu faire quelques longueurs à la piscine entre midi et 14h, en dehors des heures d'ouverture au public."

Mais l’affaire vient de rebondir, et la championne a tenté d'y mettre un point final à sa manière. "J'ai demandé si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine, pour l'intégralité de l'équipe, explique ce jeudi, toujours dans Ouest-France, le régisseur du groupe. L'organisation a bien voulu nous rendre ce service (entre 13h et 14h NDLR). Si elle avait refusé, il n'y aurait eu aucun problème. Mais en aucun cas, Laure Manaudou n'a fait cette demande." La nageuse a elle aussi réagi sur Twitter, sans prendre de pincette. "Merci de raconter de la merde !! Lisez l'article jusqu'au bout, et si vous voulez, on vous file la vidéo du toboggan!"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails