Musique

Le Grand 8 - Diam's : Vitaa dévoile la nouvelle vie de l'ancienne rappeuse

Le Grand 8 - Diam's : Vitaa dévoile la nouvelle vie de l'ancienne rappeuse
  • A-
  • A+

Vitaa était lundi matin l’invitée de Laurence Ferrari dans Le Grand 8. Venue parler de son nouvel album, la chanteuse a également abordé la relation d’amitié qui la lie à Diam’s. Et donné quelques nouvelles de l’ancienne star du rap.

Vitaa et Diam’s, c’est une histoire d’amitié qui remonte à plusieurs années. En 2013 déjà, alors que le grand public s’étonnait de la métamorphose de l’interprète de Jeune Demoiselle, c’est elle qui avait pris la parole : "A un moment donné, elle était tellement enfouie dans ses problèmes, que c'est vrai que moi j'ai été là pour lui dire qu'en vérité elle n'avait pas vraiment de problème. Diam’s ne vivait qu'à travers Diam's, elle ne s'était pas construite personnellement. Moi j’étais son amie dans la vie privée et je l’ai poussée à se construire en tant que personne et à ne pas se prendre la tête avec ce monde et ce métier-là, qui est une grosse machine, pas évidente à gérer".

Cet été, après un reportage consacré à Diam’s, diffusé dans Sept à Huit et qui avait choqué une partie de l’opinion, c’est encore une fois Vitaa qui était montée au feu pour prendre la défense de son amie : "C’est quelqu’un de vraiment passionnée dans tout ce qu’elle fait. Elle est heureuse dans sa vie d’aujourd’hui. C’est vraiment tout sauf un personnage. C’est quelqu’un de réfléchi et de très intelligent" assurait-elle à nos confrères de Purecharts.

"Elle a construit sa vie de femme"

Et ce lundi, Vitaa était l’invitée de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses dans Le Grand 8. Venue parler de son nouvel album, La même, la chanteuse a une nouvelle fois été interrogée sur Diam’s. Et a une nouvelle fois assuré que l’ex rappeuse était désormais une femme épanouie : "C’est une très bonne amie à moi pour ne pas dire ma meilleure amie. Vraiment on est très proches. Elle évolue dans autre chose aujourd’hui, elle a mis la musique de côté dans sa vie mais on partage des choses encore plus fortes. Elle est maman comme moi, nos enfants sont super proches, on se voit très souvent. Je sais qu’il y a des gens qui ont beaucoup de mal à comprendre qu’elle ait complètement tourné une page dans sa vie mais elle est heureuse comme ça, elle est équilibrée. Elle a construit sa vie de femme. Elle ne l’avait pas construite dans sa carrière. Et elle est vraiment heureuse comme ça". Et c’est bien là l’essentiel.

Réagissez à l'actu people 1
Par Jean-Pierre | le Lundi 23 Novembre - 20:53
Diam's
Bonjour , Diam's est une belle personne . La vie qu'elle a choisi est la sienne et je la respecte complétement . Diam's a toujours été très claire par rapport au terrorisme et a toujours clairement condamné le fait de tuer des innocents . La seule chose qui me gène dans son choix c'est que j'aimais ce qu'elle faisait et elle nous manque . C'est une femme que je respecte plus que tout et je lui souhaite beaucoup de bonheur et bien sur ...un jour de revenir nous faire rêver en montant à nouveau sur scène .
15
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails