Marié depuis presque cinq ans avec Kate Middleton, le prince William a peut-être aperçu une ancienne petite amie, Rose Farquhar, participer à l’émission "The Voice" ce week-end. Malheureusement pour la jeune femme, rien ne s’est passé comme prévu. Non Stop People vous en dit plus.
Le prince William : Une de ses anciennes conquêtes recalée dans The Voice

C’est une rumeur qui passionne les admirateurs de la famille royale. D’après le magazine américain OK !, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux après avoir déjà donné naissance au prince George en juillet 2013 et à la princesse Charlotte en mai dernier. Toujours selon la même source, la Duchesse de Cambridge attendrait des jumelles et son époux aurait eu une réaction surprenante en l’apprenant : "Tu plaisantes non ? On ne va pas vraiment avoir un bébé maintenant." Une semaine plus tard, aucune confirmation officielle n’est venue étayer cette rumeur.
"Je suis vraiment dégoûtée"
Début janvier, le prince William s’était inquiété du peu de temps qu’il pourrait passer avec ses enfants à cause de ses obligations : "Vous êtes affectés par les choses qui se passent dans le monde et d’autant plus, je pense, en tant que père, parce que vous réalisez à quel point la vie est précieuse et ça remet tout en perspective, comme l’idée de ne pas être là pour voir ses enfants grandir et ce genre de choses (…) Je suis beaucoup plus émotif que je ne l’étais avant. Oui, bizarrement. Je n’étais jamais trop préoccupé ou soucieux mais maintenant la moindre petite chose peut – et je m’en rends compte – m’inquiéter un peu plus."
Avant d’être marié et père attentif, le prince William était un jeune homme convoité. Au début des années 2000, il était notamment en couple avec une certaine Rose Farquhar. Celle-ci a fait un bref retour sur le devant de la scène ce week-end en participant à l’émission The Voice. Malheureusement pour elle, son interprétation de Anyone Who Had Heart de Dionne Warwick n’a convaincu aucun membre du jury et l’aventure s’est donc arrêtée là. "Je chante depuis que je suis toute petite (…) Je suis vraiment dégoûtée, mais fière et heureuse malgré tout, car je n'ai pas raté l'occasion de participer."

- répondre