• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Le retour des Spice Girls est-il une bonne idée ? Les Français ont répondu ! (Exclu vidéo)

Le retour des Spice Girls est-il une bonne idée ? Les Français ont répondu ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la rumeur la plus médiatisée de ces dernières semaines : Les Spice Girls, le groupe mythique des années 90, serait sur le point de se reformer. L’occasion pour Non Stop People de descendre dans la rue poser « la question de la semaine » aux passants des Champs-Élysées à Paris.

"Le grand retour des Spice Girls est-il une bonne idée ?" C'était la question posée par les équipes de Non Stop People aux passants de la plus belle avenue du monde. Un micro-trottoir qui fait suite au sondage réalisé par la chaîne sur ses réseaux sociaux. Tous les dimanches, elle pose "la question de la semaine" à ses followers et ses abonnés. Une question en lien avec l'actualité people. Publié le 7 février dernier sur son compte Twitter, le post a comptabilisé 290 votants. Et le verdict est sans appel : Oui à 50%, non à 36% et sans opinion à 14%. 

UN RETOUR ATTENDU À 50%

"C'était assez chouette à l'époque", "Pourquoi pas les réécouter", "Tant qu'elles refont des clips, moi cela me va", "L'ancienne génération aimerait bien les reprises". Un micro-trottoir dont les réponses sont majoritairement pour un retour du girls band mythique malgré quelques exceptions : "Cela fait très longtemps que nous n'avons pas entendu parler d'elles, qu'elles n'ont rien fait dans la musique", "le problème c'est que les tendances changent", "elles ont déjà fait leur temps", "il faut passer à autre chose." Des avis qui divergent.

LES SPICE GIRLS : UNE TOURNÉE EN 2018 ? VICTORIA BECKHAM DÉMENT

Réunies à Londres vendredi dernier, Victoria Beckham, Mel B, Emma Bunton, Mélanie Chisholm et Geri Halliwell l'ont directement fait savoir sur les réseaux sociaux en postant un cliché toutes les cinq. Des retrouvailles qui ont rapidement affolé la presse et alimenté la reformation du groupe féminin le temps d'une tournée. Mais dans une interview accordée à Vogue le 11 février dernier, l'épouse de David Beckham a mis un terme aux rumeurs : "Je ne pars pas en tournée et les filles ne partiront pas non plus."

Découvrez dès maintenant sur le Twitter de Non Stop People, la nouvelle question de la semaine. Elle concerne le chanteur Claude François

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ericg622: Do you think there will ever again be a Pop-bop remotely equivalent to @ParisHilton’s Stars Are Blind? https://t.co/1X5UJhhAoy
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Is in Love and Wants to Tell You All About It https://t.co/ZQ8rC4liMs via @InStyle
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails