Musique

Le tapis rouge all star des American Music Awards

   / 10  
Miley Cyrus
1
Miley Cyrus

Quelle surprise ! Miley Cyrus est réstée classique et sophistiquée sur le tapis rouge des American Music Awards, et ça lui va a ravir.

2

La reine des tapis rouges, Lady Gaga, sublimée, est arrivée sur un cheval mécanique en Versace de la tête aux pieds.

Christina Aguilera
3
Christina Aguilera

Christina Aguilera, plus belle que jamais, a été une des sensations de ce tapis rouge.

Katy Perry
4
Katy Perry

Katy Perry a essayé un look original pour les American Music Awards, sans pour autant impressioner.

Ke$ha
5
Ke$ha

Ke$ha, qui fait un retour époustouflant sur le tapis rouge, a soufflé la compétition.

One Direction
6
One Direction

Les 5 anglais du groupe One Direction sont restés simple mais élégants pour les American Music Awards.

Kendall et Kylie Jenner
7
Kendall et Kylie Jenner

Les 2 héritières ont sublimé le tapis rouge des American Music Awards.

Rihanna
8
Rihanna

Venue accepter l'Icon Awards pour son statut de légende de la chanson, Rihanna n'a pas décue, en apparaissant absolument parfaite sur le tapis rouge.

Ariana Grande
9
Ariana Grande

La nouvelle venue de la pop, Ariana Grande, a fait une entrée remarquée dans la cours des grands.

Justin Timberlake
10
Justin Timberlake

La star Justin Timberlake a assuré la classe masculine sur ce tapis rouge envahit de femmes.

  • A-
  • A+

Hier soir, 24 novembre, avait lieu à Los Angeles la cérémonie des American Music Awards. Un véritable parterre de stars était réuni sur le tapis rouge. Les plus importants artistes de la planète rivalisaient d’élégance et de classe pour les caméras de la chaine américaine ABC.

Très peu de fausses notes pour ce red carpet majoritairement féminin qui a eu lieu à l’occasion de la cérémonie des American Music Awards. Les stars sont restées sobres, même la déjantée Miley Cyrus est arrivée habillée. Venue chanter son tube en puissance Wrecking Ball, l’interprète d’Hannah Montana s’est présentée devant les photographes en tailleur blanc très classieux. L’autre star du tapis rouge a sans nul doute été Lady Gaga. Lorsque la popstar est arrivée, plus belle que jamais, sur un cheval mécanique, les objectifs des paparazzis ne l’ont pas quitté. Du haut de son cheval blanc, elle portait une sublime robe Versace, pour marquer la collaboration entre la chanteuse et la maison de couture italienne. Katy Perry ou Taylor Swift ont subi de plein fouet la concurrence, ne se démarquant pas vraiment avec des looks convenus.

Christina Aguilera, Ke$ha, ou encore Rihanna, toutes venues performer sur la scène des American Music Awards, ont étonné par leur élégance inhabituelle. Le boys band anglais One Direction et chanteur star Justin Timberlake se sont chargés d’apporter une dose de classe masculine qui manquait lors de ce red carpet.

Absence notable de la popstar Britney Spears, qui pourtant pu utiliser la cérémonie pour promouvoir son prochain album Britney Jean. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails