• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele annonce la sortie de Cannonball, son premier single

Lea Michele annonce la sortie de Cannonball, son premier single
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans de Lea Michele. La star de la série musicale Glee vient d’annoncer la sortie de son premier single Cannonball. Il faudra attendre le 10 décembre pour découvrir la fameuse chanson.

Elle en parlait depuis quelques temps déjà, Lea Michele est enfin prête à se lancer dans une véritable carrière musicale. Si le grain de voix de la jeune femme est déjà bien connu de tous grâce à sa participation à la bande originale de Glee, c’est en solo qu’elle a maintenant l’intention de nous faire vibrer. Après avoir dévoilé en début du mois sur son compte Twitter quelques photos du shooting pour son album, Lea Michele a à nouveau fait parler d’elle sur le réseau social hier en annonçant la sortie prochaine de son premier single Cannonball. "J’ai des infos très excitantes à partager avec vous…", a-t-elle d’abord lâché pour faire monter la pression. Elle a finalement révélé le nom de sa chanson et la date de sortie de celle-ci : le 10 décembre prochain. Son premier album, intitulé Louder, devrait suivre début 2014.

Lea Michele n’est pas la première issue du casting de Glee à se lancer dans une carrière solo. Avant elle, Matthew Morrison, Chord Overstreet, Naya Rivera, ou encore Mark Salling ont tous d’utiliser leur notoriété dans le show pour percer dans la musique. Malheureusement, leurs projets n’ont pas rencontré le succès escompté. Mais celle qui prête ses traits à la diva Rachel Berry compte bien inverser la tendance. En effet, elle s’est entourée de la talentueuse chanteuse et parolière Sia pour lui concocter ce premier extrait. On doit notamment à Sia le duo Titanium avec David Guetta ou certains titres de Rihanna et Britney Spears.

Début novembre, Lea Michele expliquait également au ELLE US qu’une chanson dédiée à Cory Monteith (son compagnon décédé cet été) serait aussi présente sur l’album. Intitulé You’re Mine, le titre devrait toucher les fans de la belle brune en plein cœur.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails