Musique

Lea Michele : En bikini elle fait monter la température sur Instagram

Lea Michele : En bikini elle fait monter la température sur Instagram
  • A-
  • A+

En vacances avec son nouveau petit-ami, l’actrice est apparue plus épanouie et plus sexy que jamais. Tout semble aller pour le mieux, un an après le décès de son ancien compagnon, l’acteur Cory Monteith.

Cela fait maintenant un an que l’acteur Corey Monteith est décédé brutalement d’une overdose. Lea Michèle, sa partenaire à la vie comme à l’écran a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Elle a maintenant retrouvé le bonheur dans les bras de Matthew Paetz, dont l’ancien métier a fait couler beaucoup d’encre : gigolo. Pour leurs vacances ensemble, le couple est apparu plus amoureux que jamais à Santa Barbara. Les photos prises le 15 juillet dernier au bord d’une piscine montrent que l’actrice de la série Glee s’est affichée très sexy dans un bikini sobre, mais qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve. Les clichés montrent également que la star assume pleinement sa relation avec son petit ami, après être restée longtemps célibataire.

Mais pas besoin d'attendre les shooting de paparazzis pour admirer la plastique de Lea Michele. L'artiste a pris consicence que pour percer elle devait séduire le public et utilise son compte Instagram à cet effet. Ainsi dans son dernier post que vous pouvez découvrir ci-dessous, Lea Michele prend sa plus belle pose de dos avec son bikini vert, de quoi affoler Instagram. En quatre heures plus de 68 000 personnes aiment cette photo et on comprend vite pourquoi.

Mais la jolie brunette n’oublie pas pour autant son ancien compagnon, à qui elle a rendu un vibrant hommage le 13 juillet dernier. Sur Twitter, Léa a écrit ce message : "Tu es dans nos coeurs aujourd'hui, et nous nous rappelons de ton sourire tous les jours. Nous t'aimerons et tu nous manqueras pour toujours". Elle a également posté une photo d’elle en compagnie de Cory Monteith sur Instagram. Côté vie professionnelle, tout semble aller pour le mieux également. Toujours dans Glee, Léa s’est également lancée dans une carrière musicale solo en lançant son premier album Louder.  Deux des chansons de l’album sont d’ailleurs dédiées à Cory Monteith : Empty Handed et If you Say So.

Réagissez à l'actu people 1
Par Gleekeuse | le Lundi 21 Juillet - 21:36
Il n'y a qu'une chanson
Il n'y a qu'une chanson dédicassée à Cory et c'est "If you say so" qui sont les dernières paroles qu'il lui a dites. Il y a une seconde chanson à laquelle elle tient car elle représente exactement leur relation et c'est "You're mine". Quand aux chansons préférées de Cory sur cet album ce sont "Battlefield" et "Burn with you"... Ah et dire que je recherche du travail dans une filière qui ne m'interesse pas, et quand je vois que des gens ont fait des années d'études de journalisme ou ont été pistonnés pour pondre un article pareil... Je ferais certainement mieux !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails