Musique

Lea Michele en bikini sexy sur Instagram

   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

Actuellement en vacances au Mexique, Lea Michele a trouvé un moyen pour que ne personne ne l’oublie. Poster des photos en bikini. Instagram s’affole et Non Stop People vous propose les clichés sexy.

C'est sans doute l'un des grands paradoxes de la vie. Artiste reconnue mais peu médiatisée il y a encore quelques années, Lea Michele est devenue en quelques mois, une icône de beauté et une valeur sures du marché musicale. L'élément déclencheur ? La mort par overdose de son petit-ami et collègue sur la série "Glee" Cory Monteith !

Un parallèle triste mais réel. Depuis le décès dramatique du jeune comédien que tout le monde pensait sorti d'affaire, Lea Michele est en quelque sorte devenue la nouvelle protégée de l'Amérique. La perte de Cory Monteith fut par ailleurs, sans doute, l'une des raisons des excellentes ventes d'album de la chanteuse. Il faut dire que l'artiste ne perd pas un instant pour évoquer la disparition de son petit-ami multipliant les hommages et les anecdotes romantiques. Certains aux Etats-Unis commencent même à accuser Lea Michele de se servir de la mort de Cory Monteith.

De son côté l'artiste refuse de salir la mémoire de son ex, mais est bien décidé à faire parler d'elle. Lea Michele souhaite en effet refaire sa vie et se débarrasser de son image de jeunes filles. Pour le premier point, la chanteuse aurait aujourd'hui trouvé du réconfort avec Matthew Paetz. Un inconnu présenté pendant quelques jours comme un escort boy. Mais Lea Michele fait preuve de plus d'efficacité lorsqu'elle s'attaque à son image de femme.

Une campagne que Lea Michele a lancée en février dernier en se laissant une nouvelle fois convaincre par Terry Richardson. Le sulfureux photographe a signé deux shooting très sexy de Lea Michele, que vous pouvez retrouver ici. Mais l'artiste prouve également qu'elle n'a besoin de personne. Enfin si d'un bikini. Comme beaucoup d'autres artistes, Lea Michele a su très vite rentabiliser son compte Instagram avec des photos sexy. Actuellement en vacances au Mexique, la chanteuse ne pouvait priver ses fans de quelques photos en bikini. Non Stop People non plus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails