• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : Glee et son album, deux univers bien différents

Lea Michele : Glee et son album, deux univers bien différents
Glamour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lea Michele vient de dévoiler l’épisode 2 de son Louder Diaries. Dans une interview, la belle brune explique la différence entre l’enregistrement de son premier album et ses enchaînements en studio pour la bande-originale de Glee.

Au bout de cinq saisons, la série Glee compte tellement de reprises, qu’il est presque impossible de toutes les citer. Personnage central de la série, la diva Rachel est vraisemblablement celle qui a le plus posé sa voix sur les mélodies choisies pour le programme musical. Cinq saisons plus tard et un premier album intitulé Louder dans les bacs, la belle Lea Michele a profité de la publication du deuxième épisode des coulisses de sa promo, pour opposer son travail personnel et celui qu’elle produit pour Glee.

Elle raconte : « Lorsqu’on enregistre des chansons pour Glee, c’est très intense, on a peu de temps, on chante des reprises, on essaie surtout de finir le travail du mieux que l’on peut. Avec cet album c’était vraiment génial de pouvoir prendre mon temps et de choisir des chansons fortes qui sont reliées à moi et à ma vie »

Des chansons fortes concoctées par les plus grands comme Sia, et qui semblent toutes plus ou moins résonner avec le décès de Cory Monteith, boyfriend de Lea Michele à la ville comme à l’écran, dont la mort en juillet dernier avait laissé des millions de fans endeuillés. Ainsi, alors que le tube phare de l’album, Cannonball, semble affirmer une renaissance, le titre If You Say So raconte clairement les heures sombres vécues par la chanteuse. Rajouté à la dernière minute sur l’album, la chanson est un hommage puissant au jeune homme décédé des suites d’une overdose et qui était sans conteste le plus grand fan de la belle brune.

Glee : Lea Michele partante pour un spin-off

Si elle est actuellement très occupée à promouvoir Louder, Lea Michele n’en oublie pas la série qui l’a fait connaître. Récemment interviewée par Seventeen Magazine, ma chanteuse à la voix en or a confié qu’elle serait partante pour un spin-off consacré à la vie de Rachel Berry : « Faisons-le ! Je pense que la série pourrait suivre Rachel qui vit à New York et qui poursuit ses rêves de Broadway ». Alors que Glee s’arrêtera définitivement à la fin de la saison 6, il n’est pas déraisonnable d’imaginer Rachel faire son retour sur le petit écran un jour. Croisons les doigts !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Alick | le Lundi 31 Mars - 17:38
Lea michele
Lea michele est super forte après avoir perdu cory mais elle est Super BELLE
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails