• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele, "If You Say So" : son titre hommage à Cory Monteith dévoilé

Lea Michele, "If You Say So" : son titre hommage à Cory Monteith dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lea Michele vient de dévoiler l’intégralité de son album Louder sur internet, une semaine avant sa mise en vente. Les fans ont pu ainsi pu découvrir le titre « If You Say So », un titre inédit que la chanteuse a dédié à son petit ami décédé, Cory Monteith. Composé juste après sa mort, la chanson dévoilée une chanteuse à fleur de peau, qui risque fort d’émouvoir son public. Écoutez la chanson sur Non Stop People.

C’est un début d’année très important pour la chanteuse Lea Michele. Découverte dans la série à succès Glee, la jeune femme s’est rapidement fait une place au sein des plus grandes divas de sa génération, et laisse entrevoir les débuts d’une carrière très prometteuse. Et après avoir cartonné avec sa troupe de Glee, Lea Michele a décidé de lancer sa carrière solo en grande pompe. Pour se faire, elle a enregistré son album en juin dernier, jusqu’au jour tragique de la mort de son petit ami, Cory Monteith. Ce dernier, qui a rencontré Lea Michele pendant le tournage de Glee, est décédé des suites d’une overdose. Et suite à cet évènement, la chanteuse, qui était encore sous le feu des projecteurs, s’est enfermé chez elle pour faire le deuil de son compagnon.

Aujourd’hui, l’album a été dévoilé sur les plateformes d’écoute légale comme Spotify, et les fans ont pu redécouvrir les chansons déjà dévoilées par Lea Michele, comme le tube « Cannonball » ou encore « Louder » et « Battlefield ». Mais la chanson la plus attendue par les fans était « If You Say So », le titre déchirant que Lea Michele a écrit juste après la mort de Cory Monteith. En effet, 7 jours après que l’acteur nous ait quitté, Lea Michele a composé le titre, qui n’avait jamais été dévoilé jusqu’au aujourd’hui. Et le résultat est déchirant. « If You Say So », qui signifie "Si tu le dis", est sans aucun doute la ballade la plus mélancolique de l’album, et est un sublime hommage de la chanteuse à Cory Monteith.

Découvrez une partie des paroles :

Ça fait sept jours que je ne t’ai eu pas dans mes bras

Je veux voir ton visage

J’ai des choses à te dire

Ça fait seulement une semaine que tu disais encore « Je t’aime »

Et je te répondais « Je t’aime encore plus »

Et après un souffle, une pause, tu disais

« Si tu le dis, si tu le dis »

L’album Louder de Lea Michele sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal le 4 mars prochain.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails