• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : "Je sais que Cory me regarde"

Lea Michele : "Je sais que Cory me regarde"
Teen Vogue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cover girl du nouveau numéro de Teen Vogue, Lea Michele en a profité pour parler de son premier album, de l’aventure Glee et de Cory Monteith, son boyfriend décédé en juillet dernier.

L’année 2014 s’annonce comme une renaissance pour Lea Michele. Révélée par la série Glee il y a cinq ans, la star de 27 ans sort enfin son premier album studio. Intitulé Louder, le disque est attendu pour le mois de mars et  Lea Michele est donc actuellement en pleine promotion. Ce mois-ci, elle est même la cover girl du magazine américain Teen Vogue et elle a tout naturellement accepté de se confier sur ses projets, mais aussi sur Cory Monteith, son boyfriend (et co-star dans Glee) décédé en juillet dernier des suites d’une overdose d’héroïne et d’alcool.

Ce n’est pas la première fois que Lea Michele s’exprime sur cette perte difficile et son deuil, mais cette fois-ci elle a tenu à parler de son homme de façon positive. Elle raconte ainsi que Cory avait pu écouter les titres de son album à venir et qu’il était tout simplement fan de la musique de sa belle. "Il me disait : ‘tu vas devenir une vraie pop star ! Qu’est-ce qu’on fera après la sortie de l’album ? Est-ce qu’on partira ensemble sur la route ?’ Il me disait que j’allais exploser et moi je lui répondais : ‘j’en sais rien !’", confie-t-elle, avant d’ajouter : "Il a écouté chaque titre et m’a donné plein de conseils. Il adorait Battlefield et oh mon dieu, j’ai des frissons juste en y pensant, mais je dirais que sa chanson préférée était Burn With You".

Six mois après le décès tragique de Cory Monteith, Lea Michele préfère avancer, même si elle avoue "toujours ressentir le lien fort" qui l’unissait à son boyfriend. "Je sais qu’il regarde tout ce que je fais. Tout ce que je fais maintenant ce n’est pas seulement pour moi, c’est aussi pour lui. Mais si la pression est trop forte et que je craque, je sais que je pourrai toujours compter sur ma famille et mes amis".

Le premier album de Lea Michele, Louder, sortira le 4 mars 2014. En attendant, vous pouvez toujours écouter les quatre premiers titres disponibles sur iTunes : Cannonball, Battlefield, Louder et What is Love ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Enthoven_R: Une pensée pour les racialistes blancs désespérés, ET pour les antiracistes professionnels qui, vivant de la haine, ne save…
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RichLux713: Check out my HUGE @ParisHilton MAKEUO COLLECTION LOVE IT SO MUCH https://t.co/pQb5hMGVqp
    Détails