• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : John Mayer a craqué pour elle !

Lea Michele : John Mayer a craqué pour elle !
maxppp
  • A-
  • A+

Le tombeur made in Hollywood John Mayer, semble avoir jeté son dévolu sur Lea Michele, la star de Glee. Séparé de Katy Perry depuis quelques mois, le chanteur est plus que jamais prêt à passer à autre chose.

Si la musique de John Mayer ne s’est jamais imposée dans l’Hexagone, ses conquêtes elles, sont connues de tous. A 36 ans, le musicien peut se pâmer d’avoir eu à son bras Jessica Simpson, Cameron Diaz, Jennifer Aniston, Taylor Swift, et plus récemment Katy Perry. Avec cette dernière, John Mayer semblait enfin prêt à se poser et à se débarrasser de son statut de don juan qui lui colle à la peau depuis des années. Mais après quelques mois d’amour, le couple s’est finalement séparé en février dernier. Officiellement, c’est le planning chargé de la chanteuse qui aurait eu raison de leur relation. Mais en coulisses, on murmure que le beau brun avait une légère tendance à l’infidélité.

Alors, qui pour remplacer la pétillante Katy dans le cœur du chanteur ? Selon le tabloïd Star, John Mayer aurait jeté son dévolu sur une autre brune à la voix d’ange : Lea Michele. Une source rapporte : « Il craque pour elle depuis pas mal de temps. A chaque fois qu’il voit Lea, il en profite pour lui dire à quel point il la trouve belle et talentueuse ».

De son côté, Lea Michele ne recherche rien de sérieux. Il y a bientôt un an que son boyfriend Cory Monteith est décédé des suites d’une overdose et la jeune femme n’est pas encore prête à donner son cœur à un autre homme. « Elle a juste envie de s’amuser. Jamais elle ne se lancera dans une histoire sérieuse avec quelqu’un comme John », indique la source.

Lea Michele en couple avec… Matthew Morrison ?

Alors que le pauvre John Mayer est encore et toujours précédé de sa réputation de bourreau des cœurs partout où il passe, Lea Michele, elle, vient de faire une révélation très croustillante. Dans son livre Brunette Ambition, qui vient tout juste de sortir aux USA, la star de Glee dévoile ses secrets beauté et food mais aussi une anecdote concernant Matthew Morrison. En effet, avant de se retrouver dans la série créée par Ryan Murphy, les deux comédiens se sont côtoyés à Broadway et ont vécu une courte romance. « Avant Glee, nous étions amis depuis neuf ans déjà et en réalité, nous étions même sortis ensemble », a simplement indiqué la jeune star.

Pour Lea Michele, Brunette Ambition est également l’occasion de rendre un hommage à Cory Monteith. Elle a ainsi écrit : « Cory, je suis tellement heureuse de savoir que tu as pu lire ce livre. Merci pour toutes tes notes. Je te promets de les avoir toutes prises en compte. Je t’aime ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 😜 https://t.co/YdHnZV7cqm
    Détails
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: LOVE ❤ https://t.co/dP3nsI7wb3
    Détails
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails