• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele, la poitrine à l’air : problème sur le tournage de son clip ! (photos)

Lea Michele, la poitrine à l’air : problème sur le tournage de son clip ! (photos)
Glamour
  • A-
  • A+

Pauvre Lea Michele ! Alors qu’elle tournait le clip de son titre On My Way, la chanteuse a dû faire face à un problème de costume. Se retrouvant la poitrine à l’air, elle a préféré en rire qu’en pleurer. Malheureusement, un paparazzo était présent et a capturé toute la scène.

Le tournage de la saison 5 de Glee enfin terminé, Lea Michele peut maintenant se consacrer à sa carrière de chanteuse. Après avoir dévoilé le clip très simple de Cannonball cet hiver, la jolie brunette s’attelle maintenant à celui de son titre On My Way et à voir les images du tournage qui ont fuité sur le site du Daily Mail, les fans peuvent s’attendre à une ambiance d’été et de fête. Vêtue d’un maillot de bain noir et s’éclatant dans une voiture décapotable, Lea Michele semble prête à challenger Katy Perry et son clip Teenage Dream.

Après la scène en voiture, Lea Michele filmait ce week-end une autre séquence plutôt sexy où la jeune femme s’affiche dans les bras d’un beau gosse. Problème, la star de Glee a dû faire face à un gros problème de costume alors qu’elle chantait en playback face à la caméra. Habillée d’un joli body rose bonbon et d’un micro short en jean, Lea Michele n’a pas remarqué que son body avait glissé sur sa poitrine, dévoilant ses seins à toutes les personnes présentes ! La belle a donc continué à chanter jusqu’à ce que le réalisateur lui fasse remarquer le petit problème…

Plutôt à l’aise avec son corps (elle l’a déjà prouvée par le passé sur Instagram), Lea Michele a donc préféré rire de ce petit moment d’embarras, comme le révèlent les photos publiées par le Daily Mail.

Lea Michele et Naya Rivera : la guerre froide ?

Alors que Lea Michele en a presque fini avec Glee, une source vient de rapporter au site TMZ que l’actrice avait récemment déclaré la guerre à sa co-star, Naya Rivera. Selon l’informateur, celle qui a perdu son compagnon Cory Monteith en juillet 2013, passerait son temps à faire sa diva et à arriver en retard sur le plateau. Naya Rivera se serait alors fortement plainte aux producteurs, déclenchant la fureur de Lea Michele. Les deux stars n’ont pas commenté cette rumeur.

Sur tous les fronts, Lea Michele publiera au mois de mai son premier livre, Brunette Ambition.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasThouroude va prendre les commandes d'une émission emblématique de France 3 ! https://t.co/rc2X5Sr3x1
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla raconte le tournage de la série Orange is The New Black https://t.co/fhRcjLIobZ https://t.co/nDV5lZopO4
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt : Pour ses enfants, l'ex d'Angelina Jolie est prêt à tout https://t.co/nVJODG657F https://t.co/s38l6piqvX
    Détails