• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : in love de son chéri, elle fête leur un an d’amour sur Instagram

Lea Michele : in love de son chéri, elle fête leur un an d’amour sur Instagram
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après leur rencontre, l’actrice de Glee et Matthew Paetz sont toujours aussi amoureux. Pour le prouver, ils ont posté une photo touchante sur les réseaux sociaux.

Lea Michele est d’humeur romantique en ce moment. La jeune femme de 28 ans, connue notamment pour son rôle dans la série Glee, a voulu marquer le coup pour le premier anniversaire de sa rencontre avec le comédien et mannequin Matthew Paetz. Cette grande habituée d’Instagram sait bien que parfois, une simple photo vaut bien plus que des mots…

Quatre mois après leur rencontre, ils emménageaient ensemble

Dimanche, la jolie brune, actuellement en studio pour l’enregistrement de son deuxième album, a posté sur son compte Instagram un cliché la montrant en compagnie de son amoureux. Radieuse et visiblement très éprise, Lea Michele irradie. Il faut dire que son couple fonctionne plutôt bien. Depuis leur rencontre sur le tournage de son clip "On My Way" et l’officialisation de leur relation sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux vivent un bonheur sans nuage. Dernier cap franchi : leur emménagement sous le même toit il y a huit mois. Pour concrétiser leur amour, les deux stars envisageraient maintenant de se marier.

L'ombre de Cory Monteith plane encore

Pourtant, Matthew Paetz n’a pas toujours été accepté par l’entourage de la chanteuse. Accusé d'être un ancien gigolo par un site américain, il a longtemps eu du mal à se détacher de son passé. Mais Lea Michele se moque des ragots. Celle qui a perdu son premier amour Cory Monteith à la suite d’une overdose ne veut plus perdre de temps. Son équilibre, c’est désormais à Matthew Paetz qu’elle le doit. Longtemps dévastée et inconsolable depuis la mort de son partenaire à qui elle a dédié son titre "If you say so", la star de Glee semble enfin aller de l’avant pour le grand bonheur de ses fans. En attendant le mariage,  souhaitons-lui une belle et longue relation !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails