• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele pour Glamour : "J'étais sous l'emprise de Cory Monteith"

Partager Google+
   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

La star Lea Michele, qui vient de dévoiler son premier album solo en parallèle d’une carrière d’actrice dans Glee, est la nouvelle cover girl de Glamour US. L’artiste, qui se remet à peine du décès de son compagnon Cory Monteith, a accordé au magazine un entretien à fleur de peau. Mais déterminée à avancer, elle a fait des révélations très touchantes. Découvrez l’interview ainsi que le photoshoot sublime de Lea Michele pour Glamour sur Non Stop People.

Lea Michele a été choisie pour faire la une du Glamour américain pour le mois d’avril. La chanteuse de 27 ans, que l’on a découverte dans la série à succès Glee, a accordé une longue interview au mensuel dans laquelle elle a fait de nouvelles révélations sur Cory Monteith, son compagnon décédé en juillet dernier.

En pleine promotion de son premier album, Louder, Lea Michele a souhaité revenir sur sa relation fusionnelle avec Cory Monteith, avant que celui-ci ne décède des suites d'une overdose. Les deux amoureux, qui ne se quittaient jamais, étaient faits l’un pour l’autre, comme le déclare Lea Michele. Elle avoue :

" Nous parlions de beaucoup de choses. On parlait de nos enfants et on se demandait à quoi on ressemblerait quand on sera vieux, si on allait devenir gros ou si on allait rester mince. On parlait des endroits qu’on voulait visiter et ce qu’on voulait y faire. On en était sûr, nous étions faits l’un pour l’autre. Lorsque tu as cette certitude avec quelqu’un, tu peux parler de tout. Mais aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir eu le meilleur côté de Cory, et j’en suis très reconnaissant. "

En revanche, elle confie au journaliste qu’elle n’est pas encore prête pour se relancer dans une relation. Elle confirme que c’est encore trop tôt pour y penser, mais elle mets toutes les chances de son côté pour retomber amoureuse d’un autre homme un jour :

" Je n’ai eu que des relations sérieuses donc je dois juste me remettre dans l’état d’esprit de quelqu’un de seule. Car j’étais sous l’emprise de Cory … Je vais prendre du temps pour réajuster mon esprit et je ne compte pas rencontrer quelqu’un pour le moment. J’ai l’impression que je dois m’assurer d’être à 100% OK avant de pouvoir me relancer dans une relation. Mais les gens auront besoin de comprendre que je ne pourrai pas rester seule toute ma vie. Cory ne voudrait pas que ça arrive. "

A quelques jours de la sortie de Louder, dont les extraits sont disponibles en écoute sur le web, Lea Michele se montre plus forte que jamais.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails