• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele pour Seventeen : "J'ai aimé Cory Monteith tous les jours"

Partager Google+
   / 5  
Lea Michele, en une de Glamour
1
Lea Michele, en une de Glamour

La star de Glee est en couverture du célèbre magazine américain du mois d'avril.

La star, plus sexy que jamais
2
La star, plus sexy que jamais

Lea Michele retrouve sa force pour Glamour.

Lea Michele pour Glamour US
3
Lea Michele pour Glamour US

La chanteuse s'est dit encore sous l'emprise de Cory Monteith.

Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur
4
Lea Michele apprend à retrouver goût au bonheur

Heureuse et épanouie, Lea Michele devra être prête avant de retomber amoureuse d'un autre homme.

Lea Michele, une diva très sexy
5
Lea Michele, une diva très sexy

Plus belle que jamais, elle montre à ses fans son nouveau visage.

  • A-
  • A+

Lea Michele a une nouvelle fois abordé la mort de son compagnon, Cory Monteith, dans une interview pour Seveteen Magazine. Toujours dans l’émotion, la jeune actrice, qui vient de sortir son premier album Louder, a fait des révélations inédites, et a raconté comment Cory Monteith était le meilleur petit ami qu’elle aurait pu avoir. Découvrez l’interview sur Non Stop People.

Lea Michele a visiblement toujours du mal à se remettre de la disparition de son petit ami, l’acteur Cory Monteith. Décédé en juillet dernier après une overdose de médicaments, le jeune homme a laissé derrière lui une Lea Michele esseulée et déprimée, qui s’est réfugiée dans la musique pour échapper à ses démons.

Aujourd’hui, alors que son premier album Louder vient de sortir, dans lequel elle ne cesse de rendre hommage à Cory Monteith, la diva se dévoile de plus en plus, et a accordé une nouvelle interview pour Seventeen Magazine.

En pleine promotion de son opus, Lea Michele a évoqué le rapport fusionnel qu’elle entretenait avec Cory Monteith, et de sa vie après son décès. Elle avoue, à fleur de peau :

«  Cory Monteith me faisait sentir comme une reine tous les jours. Depuis le moment où il a dit « Je suis son petit ami », je l’ai aimé tous les jours, et je l’ai remercié pour être le meilleur petit ami et me faire sentir belle. Je n’ai que des souvenirs heureux de Cory. Il n’était pas seulement son addition, mais malheureusement, elle a gagné. Mais ce n’était pas qui il était. »

Toujours dans la confession, Lea Michele, qui a rencontré son compagnon sur le tournage de leur série à succès Glee, raconte :

« Nous avons tous perdu Cory. Je n’ai jamais vraiment pensé qu’être loin des autres membres de Glee aurait été ce que je voulais. Être sur le tournage de Glee n’était pas forcément plus difficile pour moi que de rester chez moi, et de retrouver les chaussons de Cory sous le lit. Nous avions une vie et un travail tous les deux. Ça vous accompagne partout où vous allez, on ne peut pas y échapper. Donc je préfère être entouré par les gens que j’aime et pouvoir rester avec eux. » 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails