• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : son single hommage à Cory Monteith

Lea Michele : son single hommage à Cory Monteith
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lea Michele a avoué lors d’une interview que son premier single l'a "aidé à faire le deuil" de Cory Monteith, son compagnon qui nous a quitté l’été dernier.

Lea Michele, la star de Glee, a lancé sa carrière solo le 10 décembre dernier avec la sortie de son premier single « Cannonball ». Le titre, une ballade très puissante et émouvante, est écrite pas Sia et montre une Lea Michele à fleur de peau, évoquant à demi-mots la disparition de son compagnon Cory Monteith. Ce dernier avait succombé il y a quelques mois à une overdose d'héroïne. Longtemps enfermé dans sa solitude, la chanteuse à la voix impressionnante a confié l’état d’esprit dans lequel elle était au moment d’enregistrer le titre, qui lui a permis de faire le deuil.

Elle déclare : « Sia est venue me voir et m'a demandé : "Qu'est-ce que tu ressens, à ce moment précis ?". Et je lui ai répondu : "Je crois que la douleur est la chose la plus difficile au monde" », affirme la belle américaine à MTV, avant d’ajouter « Mais tu as l'opportunité, à un certain moment, de la laisser t'abattre ou d'essayer de faire de ton mieux pour te relever. Donc je lui ai dit "J'ai besoin de m'en sortir et d'avancer dans ma vie, pour lui, pour sa mémoire" ». Elle termine en déclarant « Dès que j'ai écouté le morceau pour la première fois, j'ai eu une réaction physique. Ça a été mon roc, ma force. La chanson explique réellement où j'en suis aujourd'hui ».

« Cannonball » est le premier extrait de son album Louder, qui sortira dans l’hexagone au début du mois de mars prochain.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails