• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lea Michele : Terry Richardson dénude une nouvelle fois la star

Lea Michele : Terry Richardson dénude une nouvelle fois la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lea Michele a accepté de poser dans des tenues très sexy devant l’objectif de Terry Richardson. Le shooting, qui illustrera l’interview de la star au magazine, montre une Lea Michele de nouveau sûre d’elle et plus sexy que jamais. Découvrez les premières photos de la séance photo sur Non Stop People.

Lea Michele s’était faite discrète dans les médias depuis la mort de son compagnon, Cory Monteith. Décédé en juillet dernier d’une overdose, ce dernier avait laissé Lea Michele dans une profonde dépression. S’enfermant en studio, elle avait décidé de transformer sa tristesse en créativité, et a enregistré son premier album solo cet hiver. Le single phare de ce projet, « Cannonball », est sorti l’année dernière, et a donné un avant-gout prometteur de ce que contiendra l’opus.

Et si Lea Michele avant abandonné son image sexy pendant un certain temps, elle a montré hier soir à ses followers sur Instagram qu’elle était prête à faire son retour sur le devant de la scène, plus belle que jamais. Et pour appuyer sa nouvelle confiance en elle, Lea Michele a accepté de poser pour le photographe Terry Richardson. Et connaissant le résultat souvent très sulfureux de ce dernier, il y a fort à parier pour qu’une nouvelle fois, Lea Michele ne manque pas d’être au centre des attentions.

Ces photos seront publiées dans le magazine V, pour lequel Lea Michele a accepté de répondre à une interview vérité. Abordant la mort de son compagnon et l’inspiration de son album, l’interview sera dévoilée dans les prochains jours. A une dizaine de jours de la sortie de son premier album Louder, Lea Michele est donc sur tous les fronts. Et assume totalement son côté sexy, comme elle l'affirme au magazine :

"Tous mes amis m'appellent la grand mère. Mais pour une grand mère, je trouve que j'ai plutôt assuré sur le shooting avec Terry Richardson. Okay ? Donc je continue de suivre mon chemin et faire ce qui me semble être bon pour moi".

Et si elle fait autant parler d’elle que lors de son premier photoshoot avec Terry Richardson, sa côte de popularité risque de connaitre un rebond. Car en effet, en 2010, elle posait déjà devant l’objectif du célèbre photographe, et n’avait pas manqué de créer le buzz. Découvrez sans attendre sur Non Stop People les premières images inédites du shooting réalisé par Terr Richardson, ainsi que les oculisses de sa première séance photo sexy pour le photographe, qui date de 2012.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Malea | le Mardi 25 Février - 00:05
Malea<3
Lea t tro belle et super sexy JE TADORE et ton nouvel album est tro bien <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails