Musique

Lea Michele veut être maman

Lea Michele veut être maman
Glamour
  • A-
  • A+

A 27 ans, l’interprète de la très coincée Rachel Berry dans Glee s’est confiée lors de l’émission "The Moms" de Sirius Radio. Elle y a dévoilé son vif désir de devenir maman, étant elle-même très fière de l’éducation qu’elle a reçue enfant.

La jeune femme s’est confiée aux micros de The Moms de Sirius Radio . Elle s’y est livrée comme jamais, en évoquant son désir de devenir maman, même si ça n’est pas pour tout de suite. Elle a voulu expliquer qu’elle avait reçu une éducation si bonne et exemplaire, qu’elle serait en quelques sortes obligée d’être une excellente mère. "J'ai les meilleurs parents. Vraiment".

Ce n’est pas seulement sa mère qu’elle remercie indirectement, mais aussi son père : "Quand ton père t'enseigne ce qu'un homme bon devrait être, ça compte vraiment, croyez-moi".

Malheureusement, la maternité n’est pas pour tout de suite…En effet, à l’image du personnage qu’elle interprète dans Glee, la jeune femme n’a pas retrouvé de fiancé depuis Cory Monteith, hormis John Mayer. Pour rappel, Cory Monteith est le garçon qui interprétait son petit ami Finn dans la série à succès. Ce dernier était également son compagnon hors caméra, et est décédé d’une overdose le 13 juillet dernier à l’âge de 31 ans. Ce décès était vécu comme un terrible drame pour Lea Michele, qui comptait l’épouser. Aujourd’hui, la jeune femme ne cesse de lui rendre hommage au travers de chanson, de livre, et de messages sur les réseaux sociaux.

En effet, elle fait en ce moment la promotion de son ouvrage "Brunette Ambition". Aidée par Cory Monteith pour la rédaction, il est possible de lire dans ce livre ce passage "Cory, je suis tellement heureuse de savoir que tu as lu ce livre. Merci pour toutes tes notes. Je te promets de les avoir toutes prises en compte. Je t’aime".

Elle a aussi, le 11 mai, publié sur Twitter une photo en noir et blanc d’elle et Corey Monteith. L’acteur aurait dû avoir 32 ans cette année. "Le plus grand cœur et le plus beau des sourires... tu es dans nos cœurs... nous t'aimons. Bonne fête" peut-on lire en légende.

Aujourd’hui, c’est par le biais d’un  clip très sexy que la jeune femme se réinvente et signe un rebond dans sa carrière.

L’interprète de  Rachel Berry dans Glee sort depuis un bon moment du rôle que la production de la série lui cantonnait. Elle a donc en effet sorti très récemment ce clip très sexy "On my way". Succession de gros plans sur ses courbes, hauts échancrés, t-shirt mouillés, poses langoureuses et postures suggestives...Lea Michele balaye d’un revers de main son image d’écolière sérieuse qui persévère dans la voie de la sagesse un chouia trop propre.

Ce deuxième single de son album "Louder" fait suite au titre "Cannonball" , qui, lui, passait plutôt pour un hommage à Cory Monteith.

La dernière saison de Glee ne sera pas diffusée sur la chaine américaine Fox avant 2015. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails