• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Léa Paci : la chanteuse dévoile son premier album solo (Exclu vidéo)

Léa Paci : la chanteuse dévoile son premier album solo (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À partir du 6 juin prochain, la chanteuse Léa Paci sera présente sur la scène du Palais des Sports de Paris pour assurer la première partie du spectacle de Christophe Maé, et sortira son premier album solo le 23 juin prochain. Pour l’occasion, Non Stop People a rencontré cette étoile montante de la musique française.

Léa Paci est âgée de seulement vingt ans et fait de la musique depuis son enfance. La scène, elle la connait. Après 11 années de théâtre, elle a fait ses premiers pas musicaux sur YouTube, en postant des reprises de musiques célèbres. De fil en aiguille, la jeune chanteuse s’est fait remarquer des producteurs et a signé son premier single "Pour aller où ?", en septembre 2016. Une sorte de balade mélancolique, où l’on ressent l’histoire d’une jeune femme à fleur de peau. Interrogée par Non Stop People, la jeune Léa Paci est revenue sur l’incroyable histoire de cette chanson : "Je l’ai enregistrée assez vite. (…) Aujourd’hui je fais des choix qui vont littéralement impacter ma vie", ajoutant que cette chanson est à cheval entre la sortie de l’adolescence et de l’entrée dans le monde des adultes. Une musique qui rappelle bien évidemment "I’m not a girl, not yet a woman" de Britney Spears.

En première partie de Christophe Maé !

Avec sa maison de disque, Léa Paci est en train d’écrire un album qui devrait sortir le 23 juin prochain ! Et dans ce disque, la chanteuse parlera d’amour. Énormément d’amour. "Mais quand j’entends ‘amour’, je l’entends sous toutes ses formes. (…) ça peut être l’amour familial, ça peut être l’amour amical, ça peut être le pardon, c’est la reconnaissance …" Et après avoir fait la première partie du concert de Zaho, la jeune chanteuse assurera la première partie des concerts parisiens de Christophe Maé au Palais des Sports, à partir du 6 juin prochain. "Je m’y prépare, car ça va être encore plus grand, la salle est beaucoup plus grande. Et en même temps moi je reviens avec la même formation, c’est-à-dire seule !" Et Léa Paci souhaite rester forte et a assuré qu’elle se battra avec ses armes, avec sa voix, pour réussir à se faire un nom.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Propos recueillis par Adèle Latour et Nicolas Descalis.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : ses rares confidences sur son père https://t.co/Qg3w7qySH2 https://t.co/nQ3gmcZcUg
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Yves Rénier dit avoir été "lâche" avec le chanteur (Exclu vidéo) https://t.co/vAIeY4Gc0F https://t.co/BVVayzsup0
    Détails
  • 01 mar sophia aram @SophiaAram
    La revue dépress de Sophia Aramskolovitch... https://t.co/ElTl0meRBh @franceinter @askolovitchC
    Détails