• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lenny Kravitz a 53 ans, retour sur ses nombreuses conquêtes (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Vanessa Paradis, ex de Lenny Kravitz
1
Vanessa Paradis, ex de Lenny Kravitz
Kylie Minogue, ex de Lenny Kravitz
2
Kylie Minogue, ex de Lenny Kravitz
Adriana Lima, ex de Lenny Kravitz
3
Adriana Lima, ex de Lenny Kravitz
Naomi Campbell, ex de Lenny Kravitz
4
Naomi Campbell, ex de Lenny Kravitz
Madonna, ex de Lenny Kravitz
5
Madonna, ex de Lenny Kravitz
Natalie Imbruglia, ex de Lenny Kravitz
6
Natalie Imbruglia, ex de Lenny Kravitz
Nicole Kidman, ex de Lenny Kravitz
7
Nicole Kidman, ex de Lenny Kravitz
  • A-
  • A+

Ce 26 mai, le chanteur Lenny Kravitz fête ses 53 ans. Avec près de 30 ans de carrière à son actif, ce chanteur et acteur américain est sorti avec de nombreuses stars des mondes de la musique, du cinéma et de la mode. Retour sur ses nombreuses conquêtes avec Non Stop People.

Chanteur, musicien, acteur, compositeur, Lenny Kravitz est, à 53 ans ce 26 mai, un artiste accompli. Cet artiste américain est capable de jouer du rock psychédélique, du hard rock, du rythm and blues, de la pop, de la soul ou encore de la funk. Sa petite particularité ? Lenny Kravitz joue lui-même de tous les instruments lorsqu’il est en studio d’enregistrement. Des qualités artistiques qui n’ont pas déplu à ses nombreuses conquêtes féminines ! En 1986, le chanteur s’installe à New York avec sa petite-amie Lisa Bonnet, héroïne du Cosby Show. Ils se marient en 1987 et donnent naissance à Zoe Kravitz en 1988. Mais en 1993, Lisa Bonnet demande le divorce, car elle en a assez que son mari la trompe à tout va, notamment avec Madonna en 1990. Depuis, le chanteur a flirté avec les plus belles femmes de la planète people. Naomi Campbell, Natalia Imbruglia, Nicole Kidman, Kylie Minogue, toutes ont été charmées par le côté bad-boy de cet artiste. En 2001, il s’est même fiancé avec la mannequin brésilienne Adriana Lima, mais les deux stars ont décidé de rompre quelques mois plus tard.

"J’étais fou amoureux d’elle"

Mais la plus tulmutueuse histoire d’amour de Lenny Kravitz restera celle qu’il a vécu avec Vanessa Paradis, de 1991 à 1997. Car au début des années 90, la maman de Lily-Rose Depp et le papa de Zoé Kravitz formaient LE couple le plus rock’n roll du moment. Mais leur histoire faisait régulièrement la Une des journaux du monde entier et un an après avoir chanté en duo la chanson Silver God sur le plateau de Taratata, le couple se sépare. Une rupture douloureuse pour Lenny Kravitz, qui s’était exprimé en 2009 dans Paris Match : "J'étais fou amoureux d'elle. Mais j'avais alors beaucoup de mal à gérer certains démons, et notamment celui de ma relation avec mon père. (...) Vanessa était la femme parfaite, mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j'espère qu'elle lira ces lignes. (...) Depuis, je ne l'ai jamais revue. Elle n'est pas venue à mes concerts, nous n'avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d'être heureuse. Mais je sais qu'un jour nous tomberons l'un sur l'autre. Et il sera temps de parler de tout ça... Je ne suis pas inquiet". Désormais très discret sur sa vie amoureuse, Lenny Kravitz avait confié en 2014 pour Télé Star être un cœur à prendre : "C'est vrai que je garde ce genre de trucs privés. Mais je suis célibataire et "open", comme on dit".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails