• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lenny Kravitz bientôt face à la justice ? Le chanteur a enfreint les lois sur l’immigration !

Lenny Kravitz bientôt face à la justice ? Le chanteur a enfreint les lois sur l’immigration !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant l’été dernier, Lenny Kravitz a dû faire face à un moment très gênant de sa carrière. Alors sur scène, le chanteur a craqué accidentellement son pantalon et a laissé une vue imprenable sur son pénis. Plusieurs mois après cette affaire, Lenny Kravitz doit faire face à une nouvelle polémique. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une affaire qu’il risque d’entendre parler pendant des années. Alors qu’il se produisait en août dernier sur la scène de Gröna Land en Suède, Lenny Kravitz a fait craquer son pantalon en pleine chanson. Le public a alors eu tout le loisir de s’apercevoir que le chanteur ne portait pas de sous-vêtements, et que son pénis était bel et bien visible. Rapidement, Lenny Kravitz est parti se changer en coulisses et s’est excusé : "Désolé mon pantalon a craqué". Malheureusement pour le chanteur, la vidéo a rapidement fait le tour de la Toile créant un véritable buzz. Le chanteur a lui-aussi commenté l’incident sur les réseaux sociaux. Lenny Kravitz a partagé une conversation échangée avec Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, qui était très amusé de la situation : "Mec… Pas de sous-vêtements et un piercing… Je n’ai jamais vu cette merde". Lenny Kravitz a lui-même surnommé cet accident le "PenisGate".

Nouvelle polémique pour Lenny Kravitz

Après le PenisGate, Lenny Kravitz doit faire face à une nouvelle polémique. Pourtant, tout partait d’un bon sentiment de la part du chanteur. Ainsi, Lenny Kravitz a décidé de sponsoriser un programme de soins dentaires dans une clinique caritative aux Bahamas grâce à son association "Let Love Rul Foundation". Afin de permettre aux habitants de l’île Eleuthera d’avoir accès à des services gratuits, Lenny Kravitz a décidé de faire venir quatre dentistes américains pendant quatre jours sur l’île.

Malheureusement pour lui, il a enfreint les lois sur l’immigration et la santé publique : "Le samedi 12 décembre, la police a été informée qu’un groupe de personnes opérait dans une clinique illégale installée dans le Catholic Hall à Gregory Town", rapporte un rapport de la police locale. Les officiers ont constaté que Lenny Kravitz n’avait pas les documents officiels autorisant les dentistes américains a pratiqué ce genre d’activités. Face à ce constat, la clinique a été fermée. Les représentants de Lenny Kravitz n’ont pas souhaité commenter l’affaire. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails