Musique

Lenny Kravitz : célibataire cherche cœur à prendre

Lenny Kravitz : célibataire cherche cœur à prendre
  • A-
  • A+

Son dernier album « Strut » est sorti le 23 septembre dernier. Profitant de quelques moments de calme avant le lancement de sa tournée mondiale le 22 octobre, Lenny Kravitz a déclaré être un cœur à prendre et être « open ».

Coup de tonnerre pour toutes les fans de Lenny Kravitz, ce dernier serait enfin prêt à se lancer de nouveau dans une histoire d’amour !
Sur la pochette de son dernier album « Strut », le chanteur pose chemise ouverte et muscles saillants. Rien de tel pour faire fondre la moitié des femmes de la planète. Mr Kravitz, qui n'interpretera pas Marvin Gaye sur grand écran, vient de déclarer « C'est vrai que je garde ce genre de trucs privés. Mais je suis célibataire et "open", comme on dit. »

Mais avant de foncer tête baissée et d’adresser votre plus belle lettre enflammée à Lenny Kravitz, sachez que le chanteur a tout de même une liste d’ex plus longue que le bras. Avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres.
De Lisa Bonnet, la mère de sa fille Zoé, à Adriana Lima en passant par les chanteuses australiennes Kylie Minogue et Natalie Imbruglia, on peut dire que Lenny Kravitz sait choisir les femmes avec qui il sort.

« J'adore la France ! J'ai une maison à Paris depuis neuf ans. C'est la plus belle ville du monde. J'y vis quelques mois par an. », a expliqué Lenny Kravitz lors d’une récente interview. Un coup de cœur pour l’hexagone qui l’a aussi conduit dans les bras d’une petite française … Vanessa Paradis.

Et quand ce dernier en parle on sent quelque peu la mélancolie l’envahir. «J’étais fou amoureux d’elle. Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j’espère qu’elle lira ces lignes. C’est par mon biais qu’elle a rencontré Johnny Depp. Depuis, je ne l’ai jamais revue. Elle n’est pas venue à mes concerts, nous n’avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d’être heureuse. Mais je sais qu’un jour nous tomberons l’un sur l’autre. Et il sera temps de parler de tout ça… Je ne suis pas inquiet.»

Une chose pour laquelle personne n’est inquiet non plus, c’est pour la situation amoureuse de Lenny Kravitz. Avec une tournée mondiale qui débute ce mercredi 22 octobre, ce grand séducteur risque d’en faire succomber plus d’une.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails