• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lenny Kravitz cherche l’amour : "J'aimerais à nouveau être marié" (Vidéo)

Lenny Kravitz cherche l’amour : "J'aimerais à nouveau être marié" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nom de Lenny Kravitz sonne pour beaucoup de femmes, comme celui d’un véritable sex-symbol. Le chanteur connu pour ses chansons parlant d’amour est pourtant en quête de l’âme sœur. Lassé des aventures sans lendemain, Lenny Kravitz se dit prêt à se marier de nouveau et même à fonder une famille ! Celui qui est déjà père de l’actrice Zoé Kravitz ne semble pas se soucier du temps qui passe.

Si les années ont beau passer à une allure folle, elles ne semblent pas inquiéter certains de nos amis les peoples. C’est un peu le cas du chanteur Lenny Kravitz. En effet, le chanteur qui a fêté ses 51 ans le 26 mai dernier, semble se bonifier un peu plus chaque année.

Chanteur, musicien, mais aussi acteur et photographe, Lenny Kravitz est un véritable touche à tout qui, avec une aisance folle arrive à faire de l’art quelque chose de réellement accessible à tous.

Mais si côté vie professionnelle le chanteur de 51 ans n’a plus grand-chose à prouver aux autres et surtout à lui-même, côté vie personnelle ce n’est pas tout à fait la même chose.

Car d’un point de vu sentimentale, il faut avouer que Lenny Kravitz rame un peu ces derniers temps.

"Il est temps pour moi, de faire de la place à une vie plus personnelle"

Et oui, bien qu’il puisse avoir n’importe quelle femme à ses pieds, le chanteur est pourtant bel et bien célibataire à l’heure actuelle !

Un comble pour cet homme qui a su charmer les plus belles femmes de la planète comme l’actrice Lisa Bonnet avec qui il a été marié pendant 6 ans, ou encore le top model brésilien Adriana Lima.

Dans une récente interview accordée à nos confrères de l’AFP, Lenny Kravitz avoue ressentir un vide côté affectif.

« J'ai sacrifié certaines choses pour mon art. Entre la musique, la photo, les rôles au cinéma, la société de design que je dirige, c'est 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Mais je sens qu'il est temps pour moi, même si toutes ces activités que j'aime doivent continuer, de faire de la place à une vie plus personnelle. »

Et par une vie plus personnelle, Lenny Kravitz entend bien sur trouver à nouveau chaussure à son pied ! Alors qu’il vient de fêter son 51e printemps, le chanteur pense encore au mariage, et à fonder une famille.

« Je suis arrivé à un moment de mon existence où j'aimerais à nouveau être marié, fonder une famille, autant de choses que j'ai sacrifiées pour mon métier. »

Alors mesdames si vous êtes intéressées, n’hésitez plus.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails