• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lenny Kravitz - PenisGate : Sa surprenante réaction sur Twitter !

Lenny Kravitz - PenisGate : Sa surprenante réaction sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 3 août, Lenny Kravitz a littéralement embrasé la scène sur laquelle il se produisait, à Gröna Land, en Suède. En effet, il a été victime d’un petit incident, dévoilant à son insu, tout de son intimité. Depuis, les réseaux sociaux s’enflamment, si bien que le chanteur, en personne, a souhaité réagir au désormais "PenisGate".

Depuis hier, le nom de Lenny Kravitz est sur toutes les lèvres. Et pour cause, le chanteur a offert un show incroyable à son public, un show dans lequel il s’est littéralement mis à nu. Invité à jouer un concert dans le parc d’attraction le plus fréquenté de Suède, le Gröna Land, l’artiste a proposé une vue imprenable aux spectateurs. Alors qu’il entamait sa série de chansons, déambulant de manière sensuelle et chaloupée sur la scène, l’ex de Vanessa Paradis a accidentellement fait craquer son pantalon en cuir. Ne portant pas de sous-vêtements, ce qui n’a pas manqué de susciter la curiosité des internautes, le pénis de Lenny Kravitz est miraculeusement apparu. Le public, qui se tenait proche de la star, a ainsi pu constater que le sexe du chanteur était percé, un détail qui a dû en émoustiller plus d’un.

Il réagit au "PenisGate" sur Twitter !

Depuis, les réseaux sociaux ne cessent de partager et de relayer la mésaventure du musicien. Si le père de Zoë Kravitz semblait quelque peu gêné au moment des faits, parti vite se cacher en coulisses afin de réparer "l’accident", il s’en amuse aujourd’hui. En effet, il a partagé la photo sur laquelle son pénis est plus que visible, commentant ce qu’il a lui-même surnommé le "PenisGate".

Sans s’arrêter là, il a également publié une capture d’écran d’un SMS qui lui a été envoyé par Steven Tyler, le chanteur très charismatique d’Aerosmith, visiblement amusé par la mésaventure de son ami : "Mec… Pas de sous-vêtements et un piercing… Je n’ai jamais vu cette merde".

Tout est bien qui finit bien donc, et il est fort probable que le chanteur se souvienne tout particulièrement de ce concert donné en Suède, un show dans lequel il a donné de sa personne, plus que ce que son public en attendait.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails