• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Lenny Kravitz : Ses confidences touchantes à propos de son grand-père

Lenny Kravitz : Ses confidences touchantes à propos de son grand-père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet été, on a surtout parlé de Lenny Kravitz après son accident vestimentaire, qui avait révélé une partie de son anatomie, pendant un concert donné en Suède. Mais cette semaine, le chanteur est réapparu dans un exercice bien plus sobre et intime. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Lenny Kravitz, l’été a été agité. Et il s’en serait sans doute bien passé. Alors qu’il donnait un concert début août en Suède, son pantalon de cuir a craqué et laissé apparaître une partie de son anatomie. Face au buzz suscité, le chanteur avait choisi l’humour pour réagir et avait lui-même baptisé l’affaire le "Penisgate", avant de partager sur les réseaux sociaux un échange amusant avec le chanteur d’Aerosmith Steven Tyler. Sa fille Zoe Kravitz avait elle aussi bien réagi à cet épisode, plaisantant également sur le buzz provoqué par cet accident vestimentaire.

Quelques semaines plus tôt, celui qui confiait chercher l’amour l’an dernier était allé plus loin en parlant de mariage. "J'ai sacrifié certaines choses pour mon art. Entre la musique, la photo, les rôles au cinéma, la société de design que je dirige, c'est 24 heures sur 24, sept jours sur sept, expliquait-il à l’AFP. Mais je sens qu'il est temps pour moi, même si toutes ces activités que j'aime doivent continuer, de faire de la place à une vie plus personnelle. Je suis arrivé à un moment de mon existence où j'aimerais à nouveau être marié, fonder une famille, autant de choses que j'ai sacrifiées pour mon métier."

"Je devais être disci­pli­né"

Cette semaine, on a retrouvé le chanteur aux côtés d’Oprah Winfrey, qui l’a interviewé de façon très intime pour l’émission "Oprah Master Classe". Au cours de cet entretien, Lenny Kravitz rend notamment un vibrant hommage à un l’un de ses proches. "Bien qu'il était un grand-père et que c’était un vieux monsieur, quelqu'un qui avait traversé les épreuves de la vie, il était toujours ouvert à de nouvelles idées et de nouvelles façons de penser. Il aimait la compa­gnie des jeunes et a toujours aimé entendre de nouvelles idées", explique-t-il avant de donner la recette d’un bon équilibre de vie : "De la disci­pline, de l’édu­ca­tion, du sens des respon­sa­bi­li­tés, mais aussi de la faculté d’être soi-même. Bien sûr, je devais me compor­ter d’une certaine manière, je devais être disci­pli­né… Mais on m'a aussi dit que je pouvais trou­ver ma propre voie."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails