• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Anges 6 : Dania Giò, chanteuse avant d’être people

Les Anges 6 : Dania Giò, chanteuse avant d’être people
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dania Giò a connu un regain de popularité par le biais des Anges 6. Alors que le dernier épisode est sur le point d’être diffusé sur NRJ 12, la jeune femme à la fois discrète et célèbre s’est confiée à 20 minutes sur son ressenti après le tournage de l'émission.

Etant données les tensions innombrables et les violents clash ayant eu lieu dans la maison, on n’aurait pas vraiment de mal à comprendre que la chanteuse garde un souvenir amer de son aventure au sein des Anges.

Pourtant, elle affirme "Je ne ­cracherai jamais sur le programme, au contraire!". Certes, certains comportements l’ont déçue, notamment parce que des habitants l’ont critiquée. Mais ce qu’elle en retient est bien plus positif « je me dis que c'est grâce à elles (les candidats, NDLR)que j'ai pu exister dans l'émission et me faire connaître. Celle qui a intégré l’émission de télé réalité avec le statut d’ange anonyme en ressort avec, entre autre,  105 000 abonnés Facebook , ainsi qu’un single pop estival "If U don’t luv me now".

Le tournage déjà clos depuis des mois, la jeune femme profite aujourd’hui d’une certaine célébrité à laquelle elle a du mal à s’habituer "C'est très bizarre […] Je ne m'y suis pas encore habituée. Aujourd'hui, le plus important pour moi est qu'on me reconnaisse comme une artiste et pas comme une people". Quant à le voir dans les tabloïds, ça risque d’arriver, mais en aucun cas elle poussera les paparazzi à la pourchasser "cela dépendra de ce que les paparazzis réussiront à avoir de moi".

Un nouveau single et un album en vue

 Malheureusement pour elle, avec ses projets naissants, elle devra très certainement s’accommoder des curieux photographes. En effet, elle compte bien profiter des actuels projecteurs pour faire reconnaitre au grand public son talent : "Je travaille sur un nouveau single et un album. Il va y avoir du changement. Je ne m'arrêterai pas. La musique est un métier que je fais avec beaucoup de passion. Je reçois plein d'encouragements depuis ma participation aux Anges de la téléréalité".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails