Musique

Les Black Eyed Peas annoncent leur retour (Vidéo)

Les Black Eyed Peas annoncent leur retour (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après une absence remarquée, Les Black Eyed Peas seront très bientôt de retour. En effet, Will.I.Am a annoncé la nouvelle lors d'une interview accordée à une radio anglaise. Dans cet entretien, il explique notamment que le groupe va se reformer. Non stop people vous en dit plus.

Les Black Eyed Peas ont fait danser la planète pendant de nombreuses années. Avec des titres tels que Pump It ou encore Shut Up, ils ont enflammé la scène musicale internationale. En 2011, le groupe légendaire décidait de faire une pause d'une durée indéterminée. Depuis, Will I Am et les autres membres du groupes se sont consacrés à leurs projets solo. En 2011, Fergie avait d'ailleurs révélé sur scène que cette séparation n'était pas définitive : "Nous vous aimons et nous vous remercions pour votre soutien. Ça ne sera pas la dernière fois que vous nous verrez ensemble" avait-elle confié. De son coté, le leader du groupe Will.I.Am avait également rassuré les fans sur l'avenir du groupe : "Les @Bep feront un break après The Beginning … tout comme nous l'avons fait entre Monkey Business et The E.N.D... mais cela ne signifie pas que nous cessons de créer."

 

"Il y aura une réunion pour The Black Eyes Peas"

 

Après avoir chanté ensemble au festival de Coachella, les Black Eyed Peas ont décidé de faire leur retour. En effet, Will.I.am a révélé la nouvelle au micro d'une radio anglaise : "Oui, oui! Il y aura une réunion pour The Black Eyed Peas. Ca me brise le cœur de devoir le dire parce qu'au fond, nous aurions toujours dû continuer The Black Eyed Peas. Nous n'aurions jamais dû arrêter." Toutefois, le chanteur n'a pas précisé si Fergie, qui est aujourd'hui méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique, sera de retour. 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails