• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2016 : Jean-Jacques Goldman répond aux polémiques (vidéo)

Les Enfoirés 2016 : Jean-Jacques Goldman répond aux polémiques (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tournée des Enfoirés vient de s’achever par la diffusion sur TF1 du spectacle. Comme chaque année, la troupe de célébrités ne peut pas échapper aux nombreuses critiques et Jean-Jacques Goldman a décidé de répondre de lui-même aux polémiques. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 11 mars, la chaîne TF1 rassemblait plus de 11 millions de téléspectateurs avec la diffusion du concert des Enfoirés. Chaque année, le rassemblement de ces stars n’est pas vu d’un bon œil par l’ensemble des Français. L’année dernière, la troupe avait été critiquée pour leur chanson et pour cette nouvelle édition, certains médias affirmaient que l’ambiance entre les artistes n’était pas au beau fixe. Une information très vite démentie par les stars qui ont multiplié les photos sur les réseaux sociaux.

Alors que les fans espéraient revoir sur scène Vanessa Paradis et Sophie Marceau, ils ont découvert que de nombreux artistes avaient décidé de ne pas faire partie de l’aventure. A la surprise générale, Garou, Alizée, Amel Bent ou encore Lââm sont les grands absents de cette année. L’interprète de Je veux chanter pour ceux n’a pourtant pas loupé une seule miette du spectacle et sur Twitter, elle a voulu répondre à ceux qui affirmaient qu’elle était ignorée par la troupe des Enfoirés. "Les gens qui critiquent, ils font un petit peu les malins, ils feraient mieux de ne pas en parler. Ça ne sert à rien de se rendre ridicules aux yeux des gens qui n’ont rien, parce qu’en général, ils ont tout, ceux qui parlent, c’est des gens qui ont beaucoup de choses"

"Les Enfoirés […] ne demandent jamais d’argent"

Les années passent et les critiques semblent être de plus en plus virulentes. Alors que les Français pointent du doigt les réelles motivations des artistes présents sur scène, ce sont désormais les bénévoles qui crient au scandale. Le Point dévoilait ainsi que ces derniers subissent une forte pression pour qu’ils assistent au concert et payent le plein tarif, soit 75 euros. Alors que la tournée s’est achevée en beauté, Jean-Jacques Goldman a tenu à répondre lui-même aux critiques en vidéo sur le compte Twitter des Enfoirés. "En fait les Enfoirés, ils ont ceci de spécial qu’ils ne demandent jamais d’argent. Ce qu’ils font, c’est qu’ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles. Ils font des DVD. Ils font des CD et si ça intéresse les gens, ça aidera les restos. Mais ils ne vous demandent rien".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    BRAVO @sachabaroncohen!!! 😂👏🇺🇸 His new show Who Is America is incredible! Hilarious and brilliant work my friend...… https://t.co/CwJAV0zpA6
    Détails