Musique

Les Enfoirés 2016, le clip : les larmes de Mimie Mathy (Vidéo)

Les Enfoirés 2016, le clip : les larmes de Mimie Mathy (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce week-end, 'Liberté', le tout nouveau titre des Enfoirés 2016, a été dévoilé dans les médias. L'occasion de voir des nouvelles têtes telles que Sophia Marceau ou encore Vanessa Paradis mais aussi des anciens comme Mimie Mathy. Cette dernière a d'ailleurs versé quelques larmes pendant le tournage de la vidéo en noir et blanc. Non Stop People vous en dit plus.

Star de la série "Joséphine : ange gardien" diffusée sur TF1, Mimie Mathy file toujours le parfait amour avec son amoureux et restaurateur, Benoist. Belle-mère de quatre enfants, que son compagnon a eus de précédentes unions, l'actrice de 58 ans se confiait au Parisien sur son rôle de belle-mère. "N'ayant pas d'enfant moi-même, je trouvais ça formidable de me retrouver dans une famille nombreuse. Je suis huit fois marraine ; tout d'un coup je devenais quatre fois belle-mère (...) Je suis une belle-mère assez atypique. Ce n'est pas banal d'avoir une belle-mère connue. Mes beaux-enfants m'ont juste demandé de ne pas les mettre en avant dans les médias et on a respecté leur choix", expliquait-elle.

Considérée comme étant la coloc' préférée des Français, Mimie Mathy adressait des voeux très émouvants pour la nouvelle année dans une vidéo dévoilée sur Twitter. "Ce que je peux vous souhaiter pour 2016, c’est déjà que cette année soit beaucoup plus joyeuse, beaucoup moins triste et beaucoup moins violente que ce qu’on vient de vivre en 2015". Et d'ajouter : "Je vous fais confiance, je nous fais confiance et je vous souhaite à tous de la santé, du bonheur, du rire, des amis, du travail, de l’amour, poursuit-elle avant de conclure. Il y a du boulot mais on peut y arriver alors je vous embrasse tous et meilleurs vœux à tous ceux qui me regardent, qui regardent Joséphine, et même aux autres".

En larmes dans la vidéo des Enfoirés 2016

Membre de la troupe des Enfoirés depuis plusieurs années, Mimie Mathy a logiquement participé au clip de la nouvelle chanson dévoilée ce week-end et intitulée Liberté. A ses côtés, de nombreuses personnalités de la musique et du cinéma ont poussé la chansonnette, de Sophie Marceau à Vanessa Paradis en passant par Michaël Youn, Dany Boon, M Pokora, Christophe Maé, Pascal Obispo, François Damiens, Jenifer ou encore Véronic Dicaire. A quelques secondes de la fin du clip, Mimie Mathy, visiblement émue par le titre, pleure. Une séquence à voir à 3'54 ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par bernard | le Vendredi 11 Mars - 15:09
mimi est aigrie
Elle est mechante cte femme son cinema e prends plus. Deja elle refuse la jeunesse nouveauté aux enfoirés elle ne supporte pas que de nouveaux talent humoriste jouent sur scene des enfoirés mais de plus est raciste on la vu ak babeth. Elle est aigrie vivement qu elle parte son comportement est inssuportable
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails