• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Amel Bent et Patrick Fiori complices, les nouvelles photos du concert dévoilées

Les Enfoirés 2017 : Amel Bent et Patrick Fiori complices, les nouvelles photos du concert dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 21 janvier, la troupe des Enfoirés débute sa série de concerts. Pendant plusieurs jours, les stars vont enflammer la scène du Zénith de Toulouse pour le plus grand bonheur des fans. Amel Bent a décidé de dévoiler une toute nouvelle photo du show. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, les concerts des Enfoirés étaient attendus avec plus d’impatience. Le départ de Jean-Jacques Goldman de la troupe a agité la presse et les fans se demandaient si les shows allaient être aussi réussis qu’à l’époque. Du samedi 21 janvier au lundi 23 janvier, il est possible de retrouver la troupe sur la scène du Zénith de Toulouse. Amir est l’un des petits nouveaux de la bande et il ne cache pas son excitation d’assister à un tel show. Certains chanceux ont eu le droit de suivre les répétitions et sur les réseaux sociaux, il est possible de découvrir les premières images de ce nouveau spectacle des Enfoirés 2017 à Toulouse. Non Stop People vous donne plus de détails.

La tournée des Enfoirés 2017 débute

C’est avec tristesse que les fans du show apprenaient que Mimie Mathy et Pierre Palmade annulaient leur participation au show en raison de problèmes de santé. La troupe des Enfoirés semble être affaiblie et en pleine répétition, Lorie Pester est victime d’un malaise. Elle n’a pas tardé à rassurer ses fans sur Twitter. De son côté, Nolwenn Leroy affirme qu’il y a une excellente ambiance en coulisses, même si les filles sont peu nombreuses. "C’est un peu la pénurie des chanteuses. Du coup, on est en nombre réduit dans les loges, alors c’est agréable aussi, parce qu’on se parle peut-être encore plus que les années précédentes. Il y a une belle ambiance qui flotte dans l’air", explique-t-elle sur RTL. En attendant, Amel Bent a dévoilé une nouvelle photo des répétitions. Sur le cliché, la chanteuse est complice avec Patrick Fiori. Ensemble, ils interprètent une chanson.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails