• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Amir n'en revient toujours pas de faire partie de la troupe

 Les Enfoirés 2017 : Amir n'en revient toujours pas de faire partie de la troupe
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amir est si fier de faire partie des Enfoirés cette année qu'il n'a pu cacher sa joie. Grâce à Non Stop People, découvrez ce qu'il a confié à l'un des journalistes de RTL.

Ce soir aura lieu, au Zénith de Toulouse, le premier concert des Enfoirés version 2017... ainsi que le premier concert des Enfoirés avec le chanteur Amir dans l'équipe. Fraîchement recruté, l'ancien candidat de The Voice repéré par Jenifer fait partie cette année de l'aventure des Restos du cœur. Une aventure à laquelle il a encore du mal à croire... Il est vrai que tout a été très vite pour le chanteur. Dentiste de profession mais musicien dans l'âme, Amir a vu sa carrière d'artiste littéralement décoller après son passage dans The Voice en 2014 puis sa prestation à l'Eurovision l'année suivante. Son premier album, sorti en 2016, a été un véritable succès et a même été certifié disque de platine. Pour ses chansons, Amir a été multi-récompensé (une fois au MTV Europe Music Awards et deux fois aux NRJ Music Awards) . Que manquait-il alors au bonheur professionnel d'Amir ? Une aventure humaine et artistique comme celle des Enfoirés !

"Il y a à peine un an, j’étais encore inconnu" 

C'est désormais chose faite.  A partir de ce soir, il sera officiellement l'un des leurs. C'est une consécration. Même s'il avait fièrement posté un "Désormais je suis un enfoiré !!" le 8 décembre dernier sur Twitter, Amir n'en revient toujours pas de faire partie des Enfoirés. C'est sans doute pour cette raison qu'il n'a pu s'empêcher de confier une nouvelle fois son bonheur d'être là à l'un des journalistes de RTL dans les coulisses du spectacle. "Il y a quelque chose d’assez surréaliste de se retrouver aujourd’hui… je pense que j’ai pas encore digéré la nouvelle parce qu’il y a à peine un an, j’étais encore inconnu du public, aujourd’hui j’intègre cette famille qui est prestigieuse à mes yeux. Je comprends pourquoi ils font partie de cette famille, et pourquoi ça dure… c’est les bonnes personnes pour la bonne cause. C’est quelque chose qui me marque et que je ne suis pas sûr d’avoir totalement compris", a-t-il confié en toute sincérité. 

 

 

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: 🚨 KKW BEAUTY RESTOCK!! 🚨 Less than one hour only on https://t.co/mCwsfCyNjo https://t.co/fyjx79sf5B
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-3 !!!! #Hate #webserie #RDVLundi https://t.co/kPLC4ICDT7
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LucyleHln: Chouchou faut que tu promette que tout ça c'est que le début @kevadamsss 😗
    Détails