• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : argent, disputes, clans, Liane Foly répond aux polémiques

Les Enfoirés 2017 : argent, disputes, clans, Liane Foly répond aux polémiques
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concert 2017 des Enfoirés est diffusé ce vendredi 3 mars sur TF1 dès 21 heures. De nombreux artistes y participent dont Liane Foly. Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé", la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair concernant les nombreuses polémiques qui circulent sur le supposé salaire des artistes et leurs mésententes pendant l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 3 mars est diffusé "Mission Enfoirés" sur TF1, le concert 2017 de la troupe des Restos du Cœur. Ce spectacle est le premier à se tenir depuis le départ de Jean-Jacques Goldman. Comme chaque année, de nombreuses rumeurs entourent la diffusion du show concernant la rémunération supposée des artistes ou encore les disputes qu’ils y  auraient entre eux. Sur RTL dans "On refait la télé"-  émission diffusée dimanche prochain dont LCI diffuse un extrait inédit ce vendredi  – Liane Foly a tenu à répondre à ces polémiques. "Il faudrait que certaines personnes  qui sont assez récalcitrantes à tout ça viennent vers nous", déclare-t-elle.

Liane Foly répond aux critiques sur les Enfoirés

L’artiste a tenu à réagir aux nombreuses rumeurs formulées à l’encontre des Enfoirés. "Nous les artistes, on lâche tout pour cette cause, on prend 15 jours de nos vies chaque année", indique la chanteuse. "Pour ces concerts-là, nous sommes tous bénévoles. Quand on parle d’hôtel de luxe, ça n’existe pas. Nous sommes des bonnes âmes bienveillantes, on se sent utiles", poursuit Liane Foly. "Il y a aussi des gens qu’on appelle et qui refusent. Ça arrive tout le temps. Parce qu’ils choisissent d’autres causes, parce qu’ils n’ont pas envie de se déguiser, parce qu’ils n’ont pas envie d’être dans la même loge, de vivre en communauté pendant 10 jours (…). Il y a des gens qui ne sont pas humainement capables de supporter tout ça", ajoute-t-elle. Reste à savoir si la réponse de l’interprète de "La vie ne m’apprend rien" sera suffisante pour mettre un terme aux polémiques.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails