• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Jean-Jacques Goldman absent, Lorie Pester estime que se sera "compliqué"

Les Enfoirés 2017 : Jean-Jacques Goldman absent, Lorie Pester estime que se sera "compliqué"
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Jacques Goldman ne sera pas au Zénith de Toulouse pour les concerts des Enfoirés. Lorie Pester a confié, à nos confrères de Télé-Loisirs, que l'absence du chanteur risque de se faire ressentir. Elle reste tout de même positive. Non Stop People vous en dit plus.

En mai 2016, Jean-Jacques Goldman faisait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Le chanteur et compositeur a annoncé qu’il quittait la troupe des Enfoirés. Plusieurs mois après, Patricia Kaas avait tenté de comprendre la raison de son départ. Dans les colonnes de Pure Charts et au micro de RFM Radio, elle confiait "Il doit avoir ses raisons... Ces dernières années il y avait des polémiques sur des fois des clips, des fois dans le choix des chansons...", a-t-elle lâché avant de préciser ses propos : "Il y a plus de 40 artistes à gérer et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien (...) Je ne connais pas la vraie raison, mais ça ne m’étonne pas vu à chaque fois le bordel que ça fait". Depuis son annonce, plusieurs artistes ont également annoncé leur départ. Pierre Palmade, Alizée ou encore Mimie Mathy… Eux non plus ne seront pas de la partie.

Lorie Pester inquiète pour cette nouvelle édition ?

De son côté, Lorie Pester a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, ne pas trop savoir comment cette nouvelle édition va se dérouler. Le lancement de la série de concerts se fera le 18 janvier. La chanteuse a tenté de rassurer les fans de la troupe. D’abord, Lorie Pester confie qu’elle participe à l’organisation du show. "Depuis quelques années, j’aidais un petit peu au niveau des chorégraphies, au niveau des mises en scène, j’envoyais pas mal d’idées à Jean-Jacques. Et là, sans Jean-Jacques ça va être un peu compliqué. On se demande tous un peu comment ça va se passer en fait. Mais j’ai l’impression que tout le monde met un peu la main à la pâte. Et ça, c’est bien." Même si Lorie Pester semble inquiète, tout comme Jenifer, elle estime qu’il faut quand même continuer. D’autant plus que cette année Amir et Kendji Girac rejoignent la troupe. "J’ai répété avec les musiciens hier, j’ai essayé les costumes. Il y a des costumes encore très beaux, des tableaux qui vont être très romantiques, très doux. Et il y a des choses qui vont être complètement délurées comme d’habitude. Il y a des petits nouveaux aussi. Qui dit petit nouveau dit bizutage."

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails