• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Jenifer crée la polémique sur Instagram (Photo)

Les Enfoirés 2017 : Jenifer crée la polémique sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer a créé la polémique ce mardi 24 janvier sur Instagram. Dans les coulisses du show des Enfoirés 2017, la chanteuse s’est assoupie. En guise d’oreiller, Jenifer utilise un sac de la prestigieuse marque Louis Vuitton. De quoi agacer les internautes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2017 commence sur les chapeaux de roue pour Jenifer. La chanteuse a joué dans "Faut pas lui dire", un film de Solange Cicurel, sorti au début du mois de janvier. Jenifer partage l’affiche avec trois comédiennes de talent que sont Stéphanie Crayencour, Tania Garbarski et Camille Chamoux. Pour son deuxième rôle sur grand écran, Jenifer interprète une avocate plutôt psychorigide. Et ce n’est pas le seul projet de Jenifer en 2017. La chanteuse fait toujours partie de la troupe des Enfoirés. Contrairement à Mimie Mathy ou encore Pierre Palmade, Jenifer participera bien au concert annuel des Enfoirés ! Et alors que la troupe des Enfoirés a fait le show du 18 au 23 janvier dernier, Jenifer s’est attiré les foudres des internautes. La raison : une photographie postée par Michael Youn sur son compte Instagram où l’on voit Jenifer en train de dormir. En guise d’oreiller, l’interprète de "Ma Révolution" utilise son sac Louis Vuitton, une marque très luxueuse.

L’agent de Jenifer la défend !

Après la publication du cliché, les commentaires virulents se sont multipliés. "Être là pour les restos et s'afficher avec un Vuitton... ou comment manquer de respect", "Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac !", "C’est vrai que l’oreiller de Jenifer fait un peu tache dans le paysage", "Taux de crédibilité, moyen…", peut-on lire dans les réactions. Bref, bad buzz pour Jenifer qui n’a pas réagi à la polémique, contrairement à son manager. Selon des propos rapportés par Gala, l’agent de Jenifer a indiqué que le sac était vieux d’une trentaine d’années et acheté dans une friperie !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails