• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Julien Clerc révèle les raisons de son retour dans la troupe

Les Enfoirés 2017 : Julien Clerc révèle les raisons de son retour dans la troupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 3 mars, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le nouveau show des Enfoirés pour l’édition 2017. Et alors que cette année Julien Clerc fait son grand retour dans la troupe, le chanteur a révélé lors d’une interview pour nos confrères du Figaro les raisons de son retour dans la troupe. Non Stop People vous en dit plus.

Après 30 ans dans les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a choqué ses fans en annonçant il y a quelques mois son départ de la troupe. Et alors que l’annonce avait fait l’effet d’une bombe, l’ami du chanteur, Michael Jonas, a expliqué à Ciné Télé Revue qu’il avait de très bonnes raisons de quitter les Enfoirés : "Il s'est mis 30 ans au service des Enfoirés, c'est énorme. Il s'occupait de tout le côté artistique. C'était un boulot gigantesque. Tous les soirs, après chaque concert, il revisionnait les images. Il n'arrêtait jamais. Ensuite, comme il le dit lui-même, il était à court d'idées. Il pense vraiment qu'il était temps de passer la main. Il a 65 ans, comme moi. Mais il n'a pas pris cette décision à la légère. Il n'a pas laissé tomber les Enfoirés. Il est parti en s'assurant qu'une équipe prendrait le relais". Et ce vendredi 3 mars, les téléspectateurs vont découvrir le premier spectacle des Enfoirés qui n’a pas été orchestré par Jean-Jacques Goldman.

"Il faut que je représente l’ancienne génération"

Et si cette année Jean-Jacques Goldman va manquer aux millions de fans, les téléspectateurs vont redécouvrir sur scène Julien Clerc, qui n’avait pas participé à l’édition 2016 des Enfoirés. Le chanteur a décidé de revenir pour compenser le départ de Jean-Jacques Goldman : "Il a tellement bien organisé cette manifestation qu’elle roule sur sa lancée, la troupe est formée, son esprit subsiste sans lui. Mais il faut bien que je représente l’ancienne génération. Nous sommes de moins en moins nombreux de mon âge".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails