• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Lorie Pester raconte son malaise pendant le show (EXCLU VIDÉO)

Les Enfoirés 2017 : Lorie Pester raconte son malaise pendant le show (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorie Pester n’a pas abandonné la musique et à l’occasion de la première édition des Sthétos d’Or le lundi 13 mars, elle fait son grand retour. La chanteuse se confie sur ses projets pour Non Stop People et revient sur son malaise lors du show des Enfoirés 2017.

Le show des Enfoirés a été un succès. Même si les audiences ont pâti de l’absence de Jean-Jacques Goldman, les téléspectateurs étaient nombreux derrière leur télévision. Chaque année, la bande des Enfoirés se réunit le temps de quelques concerts pour récolter des fonds en faveur des Restos du cœur. Tous les bénéfices des DVD, CD et places de concert sont reversés à l’association. Tous les artistes ne veulent pas se consacrer à un tel show et Liane Foly expliquait pourquoi certains refusent d’intégrer la troupe des Enfoirés à nos confrères de RTL. Mais ce n'est pas le cas de Lorie Pester qui donne de sa personne depuis des années.

"J’ai réussi à tenir la chanson et après, je me suis écroulée"

À l’occasion de la première édition des Stéthos d’Or, le lundi 13 mars dernier, Non Stop People a pu rencontrer Lorie Pester. La star, présente pour faire entendre sa jolie voix, est revenue sur ses projets dans la musique. Malgré son expérience, l’artiste est toujours aussi stressée lorsqu'elle monte sur scène, mais c’est ce qui la pousse à continuer une telle carrière. Lors du show des Enfoirés 2017, Lorie Pester avait fait un malaise. En exclusivité pour Non Stop People, la chanteuse a accepté de donner des détails sur ce petit "coup de fatigue". "Regardez, ça a l’air d’aller. Ça va mieux. C’était un petit coup de fatigue. Ça m’arrive aussi, comme tout le monde. C’était pendant un show, mais heureusement que ce n’était pas sur scène, mais juste derrière. J’ai réussi à tenir la chanson et après, je me suis écroulée. Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, ça allait mieux le lendemain", explique-t-elle. Un bon moyen pour Lorie Pester de rassurer ses fans.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ZahiaOfficiel seins nus sur la toile, elle affole les internautes https://t.co/zrgS4vcd5F https://t.co/7vkNrYt74a
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails