• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 - Pierre Palmade : M Pokora à l'origine de son absence ? Il dit tout

Les Enfoirés 2017 - Pierre Palmade : M Pokora à l'origine de son absence ? Il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent cette année des Enfoirés, Pierre Palmade a fait une confidence choc dans On refait la télé sur RTL puisque le comédien a révélé que la jeune génération de chanteurs, et M Pokora en particulier, l’agacerait, au point de ne plus vouloir participer aux Enfoirés. Non Stop People vous en dit plus.

L’édition 2017 aura été difficile pour la troupe des Enfoirés. En plus de Mimie Mathy et d’Alizée, Pierre Palmade à son tour avait pris la décision de ne pas monter sur scène. Rapidement, le comédien avait tenu à s’expliquer sur son compte Facebook  "On me dit que mon absence aux Enfoirés cette année suppose que je ne vais pas bien. Je rassure ceux qui m'aiment : tout va bien ! Je suis juste en pleine écriture avec mon copain Max Boubil pour préparer mon prochain spectacle, et j'avance aussi sur d'autres projets. Bref les Enfoirés c'était compliqué cette année. J'y suis pratiquement tous les ans depuis 1993 j'ai un mot d'excuse. On se concentre sur le positif il y a plus inquiétant comme événement en ce moment dans le monde". Mais alors qu’il était invité au micro de RTL, Pierre Palmade a fait des confidences chocs sur son absence dans les Enfoirés.

"Je m’amuse moins"

Alors qu’Eric Dussart demandait au comédien s’il reviendrait l’année prochaine dans les Enfoirés, Pierre Palmade a lâché : "Ça se décide d'année en année, deux semaines avant, c'est pas la même ambiance dans les coulisses". Pierre Palmade a ensuite confié que le renouvellement des artistes dans la troupe le faisait fuir : "Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains. Je m'amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène". Et si Pierre Palmade est moins heureux en coulisses, un chanteur en revanche est tout simplement heureux : "Matt Pokora s’amuse beaucoup. Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @FrcsWendy 😳😳 Merci a toi ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @FrcsWendy: @kevadamsss me fais croire en moi, il me pousse à poursuivre mes rêves les plus fou sans jamais abandonner alors merci ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @florian_kerm @BigDavv @KeryJames @BenaimValerie @TPMP @Cyrilhanouna @ObispoPascal @1OOpour1OOFans @editionsfirst F… https://t.co/d5FqXtX3nH
    Détails