• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2017 : Vianney, Stromae… Liane Foly explique pourquoi ils refusent d’intégrer la troupe

Les Enfoirés 2017 : Vianney, Stromae… Liane Foly explique pourquoi ils refusent d’intégrer la troupe
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Enfoirés espèrent récolter de nombreux dons pour les Restos du cœur. Malgré le succès du spectacle, la troupe doit faire face au refus de nombreux artistes de participer au show. Liane Foly en explique la raison à nos confrères de RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 mars dernier, TF1 diffusait le live du concert des Enfoirés depuis le Zénith de Toulouse. En janvier dernier, plusieurs artistes ont fait une pause dans leur carrière pour se consacrer aux Restos du cœur. Intégrer la troupe des Enfoirés exige du temps, de la motivation et de l’énergie. Cette année, le spectacle était composé de 17 tableaux et chaque artiste devait connaître leurs textes par cœur. La tournée a été marquée par l’absence de nombreux artistes. Après le départ soudain de Jean-Jacques Goldman, Pierre Palmade et Mimie Mathy annoncent être absents du show. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour en connaître les raisons. Les audiences des Enfoirés 2017 ont souffert de l’absence de Jean-Jacques Goldman et Non Stop People suivait le show avec attention.

"Ils n’ont pas envie de se déguiser"

Chaque année, la troupe des Enfoirés ne peut échapper à son lot de polémiques. Quand certains artistes critiquent les véritables intentions de ces stars, d’autres refusent tout simplement de participer aux Enfoirés. Vianney, Stromae et Antoine Griezmann sont les artistes qui ont dit non cette année et Liane Foly a une explication. "Il y a aussi des gens qu’on appelle et qui refusent. Ça nous arrive tout le temps parce qu’ils choisissent d’autres causes, parce qu’ils n’ont pas envie de se déguiser, parce qu’ils n’ont pas envie d’être dans la même loge, de vivre en communauté pendant 10 jours. Il y a des gens qui ne sont pas humainement capables de supporter tout ça", se confie-t-elle à nos confrères de RTL.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails