Musique

Les Enfoirés 2018 : Pascal Obispo absent, pourquoi le chanteur ne participe pas au show ?

Les Enfoirés sont de retour ce vendredi 9 mars sur TF1 pour leur show annuel au profit des Restos du cœur. Mais si de nombreuses personnalités ont répondu présentes, d’autres en revanche seront absentes, notamment Pascal Obispo. Découvrez sur Non Stop People pourquoi le chanteur ne participe pas au spectacle cette année.

Depuis deux ans, Pascal Obispo ne participe plus au spectacle des Enfoirés en faveur des Restos du cœur. En 2017, alors que le chanteur sillonnait la France avec une tournée symphonique, Pascal Obispo s’était confié à Télé Star sur son absence dans la troupe : "J'ai beaucoup de travail. Après ma tournée, je partirai en vacances. On va voir si je suis dans le coin. Vous savez, ce qui est bien avec les Enfoirés, c'est que d'une année sur l'autre certains restent, d'autres pas. Parfois on vient un jour ou deux. Parfois, on passe son tour puis on revient". Malheureusement pour les fans de Pascal Obispo, ce n’est pas en 2018 que le chanteur fera son retour dans les Enfoirés.

Un absent de taille pour les Enfoirés

Pour cette édition 2018, des absents de taille sont à noter cette année puisque Shy’m, M Pokora, Nolwenn Leroy ou encore Garou et Grégoire ont refusé de participer au show. Et Pascal Obispo lui aussi a été contraint d’annuler sa venue. Alors qu’il est de retour en studio, le chanteur s’est notamment occupé ces dernières semaines de son spectacle musical sur Jésus-Christ. Les spectateurs pourront se consoler avec l’arrivée de nouveaux dans la troupe : Julien Arruti, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Philippe Lacheau.

Par Alexia Felix

Outbrain
Fil d'infos