Musique

Les Enfoirés 2018 : Pourquoi Gérard Jugnot ne participe pas au show ?

Pour l’édition 2018 des Enfoirés, de nombreuses personnalités ont annoncé leur absence. En plus de Pierre Palmade ou encore Jean-Baptiste Maunier, Gérard Jugnot ne sera pas sur la scène des Enfoirés sur TF1 ce vendredi 9 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son nouveau show intitulé "Musique", la troupe des Enfoirés a pris ses quartiers en janvier dernier au Zénith de Strasbourg du 16 au 21 pour l’enregistrement du spectacle. Et si les fans retrouveront les éternels habitués comme Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Jenifer, les spectateurs devront faire face à l’absence de plusieurs personnalités. Ainsi, Jean-Baptiste Maunier a annoncé sur son compte Instagram son absence : "Malheureusement, je ne peux être avec eux cette année et j’en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause ! Je vous embrasse tous les copains, et n’oubliez pas on compte sur vous".

Gérard Jugnot absent des Enfoirés 2018

Autre habitué qui sera absent cette année, Gérard Jugnot. Le comédien est un participant régulier du concert des Enfoirés depuis 1994. Malheureusement pour l’édition 2018 du spectacle, l’acteur français a été contraint d’annuler sa venue puisqu’il joue actuellement dans la pièce de théâtre "La Raison d’Aymé". Gérard Jugnot devrait normalement  faire son retour dans la troupe l’année prochaine pour l’édition 2019 des Enfoirés qui se déroulera à Bordeaux, au Bordeaux Métropole Arena.

Par Alexia Felix

Outbrain
Fil d'infos