• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2019 : découvrez qui sont les grands absents cette année

Les Enfoirés 2019 : découvrez qui sont les grands absents cette année
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, les téléspectateurs ont rendez-vous devant leurs écrans pour suivre le traditionnel concert des Enfoirés au profit des Restos du cœur. De nombreuses personnalités se sont retrouvées en janvier dernier à l'Arkéa de Bordeaux pour assurer le show et fêter leur 30 ans. Alors que cet anniversaire sera marqué par des hommages, Non Stop People revient sur ces artistes qui n'ont pas pu être présents.

Chaque année, TF1 diffuse le spectacle des Enfoirés organisé au profit des "Restos du coeur", association créée par Coluche en 1985. Cette année, la troupe a posé ses valises à Bordeaux pour fêter ses 30 ans d'existence. Et c'est à l'Arkéa Arena que les artistes ont fait le show. Ce vendredi 8 mars 2019, les Français pourront découvrir le concert sur TF1 à partir de 21 heures. L'occasion pour eux de retrouver de nombreuses personnalités, notamment Zazie, Jenifer, Mimie Mathy, Liane Foly ou encore Patrick Bruel. Avant l'enregistrement du concert, ce dernier avait démenti les rumeurs qui avaient laissé entendre qu'il ne serait pas de la partie cette année. "Je serai bien à Bordeaux pour les Restos du coeur", avait-il dit dans une vidéo postée sur Instagram. À noter que le spectacle sera marqué par les hommages à Maurane, Véronique Colucci (ex-femme de Coluche) ou encore Charles Aznavour (via 20minutes.fr).

Qui sont les stars absentes cette année ?

Pour les 30 ans des Restos du coeur, la bande des Enfoirés 2019 s'est agrandie. En effet, Kylian Mbappé, Claudio Capéo, Slimane ou encore Didier Deschamps ont rejoint cette incroyable aventure. Toutefois, certains artistes n'ont pas pu être présents, notamment Pascal Obispo. Dans une interview à Paris Match, le chanteur avait révélé les raisons de son absence. "Je suis sorti du jeu parce que je suis en tournée", confiait-il. Si Jean-Jacques Goldman n'a pas fait son retour dans la troupe depuis son départ en 2016, d'autres artistes étaient aussi absents pour cet anniversaire, de Julien Clerc à Garou en passant par Michèle Laroque, Marc Lavoine, Christophe Maé, Michaël Youn ou encore Zaz.

Rendez-vous ce vendredi 8 mars à partir de 21 heures pour suivre le spectacle des "Enfoirés 2019".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails