• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2019 : pourquoi Pascal Obispo et Michaël Youn se font la guerre

Les Enfoirés 2019 : pourquoi Pascal Obispo et Michaël Youn se font la guerre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le magazine Closer du 2 novembre, Michaël Youn et Pascal Obispo se disputeraient la tête des Enfoirés. Une guerre qui impacterait fortement l’ambiance au sein du groupe. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après le départ de Jean-Jacques Goldman, l’ambiance n’est pas au beau fixe chez les Enfoirés. Et pour cause, Pascal Obispo et Michaël Youn ne seraient pas franchement copains. Selon l'édition du 2 novembre du magazine Closer, les deux hommes se disputeraient pour être à la tête des Enfoirés. A deux mois de l’enregistrement de l’émission, qui se déroulera à Bordeaux fin janvier,  cette brouille impacterait l’ambiance au sein du groupe. La productrice de l’émission, Anne Marcassus serait très inquiète par ces tensions qui nuisent à l’émission. D’autant plus que le dernier concert des Enfoirés diffusé en mars dernier avait enregistré sa plus faible audience.

Pascal Obispo et Michaël Youn : une histoire personnelle

Succéder à Jean-Jacques Goldman à la tête des Enfoirés ne serait pas la seule raison de leur brouille. Derrière cette tension se cacherait une histoire beaucoup plus personnelle. En effet, les deux hommes ont partagé la vie de la même femme, l’actrice Isabelle Funaro. Après sa relation avec Pascal Obispo, et un enfant, Sean, âgé aujourd’hui de 18 ans, la jeune femme fréquente Michaël Youn. Ensemble depuis 2008, ils donnent naissance à une petite fille nommée Seven en 2011. C’est ce triangle amoureux qui serait à l’origine des tensions entre les hommes selon le magazine. Pierre Palmade, qui a décidé de ne plus faire partie de la troupe, avait déclaré en 2017 au micro de RTL : "Ce n'est pas la même ambiance. Depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains". Espérons que les choses s'arrangent ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jennifer Lopez : sa fille de 12 ans va sortir son premier livre https://t.co/E0CdsbCoAY https://t.co/hPnPSwewx3
    Détails
  • 27 mai Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Comenzamos nuestra semana dedicada al Aprendizaje Basado en Proyectos (ABP). Por eso, conoce de qué se trata y para qu…
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker, Arielle Dombasle, François Cluzet : leur appel pour soutenir la protection animale… https://t.co/Udb32KnTSO
    Détails