• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2019 : Zazie se confie sur "l’après Jean-Jacques Goldman"

Les Enfoirés 2019 : Zazie se confie sur "l’après Jean-Jacques Goldman"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 6 mars 2019, Zazie était invitée sur le plateau de Quotidien. La chanteuse venue défendre le nouveau spectacle des Enfoirés, est revenue sur le départ de Jean-Jacques Goldman. Non Stop People vous en dit plus.

Pour leurs 30 ans de tournée, les Enfoirés ont prévu un nouveau show exceptionnel. Cette année, cap sur Bordeaux pour le fameux concert annuel au profit des Restos du Cœur, qui sera diffusé vendredi 8 mars 2019 sur TF1. Et au programme, de nouvelles recrues comme Kylian Mbappé et Didier Deschamps mais aussi des hommages pour les artistes disparus Charles Aznavour et Maurane, sans oublier Coluche sans qui rien n’aurait été possible. En outre, pour la troisième année, Jean-Jacques Goldman ne participera pas au spectacle même si plusieurs de ses tubes seront repris par la bande. Laquelle proposera de nouveaux tableaux et mises en scène sur fond de titres incontournables.

"C'est qui le patron ?"

A l’approche du grand soir, c’est Zazie qui endosse le rôle de "taulière" sur le plateau de Quotidien ce mercredi. Invitée à promouvoir la campagne annuelle de l’association au côté de Patrice Blanc (président des Restos du cœur) et Ary Abittan, la chanteuse s’est confiée sur cette date anniversaire. Mais parmi les quarante chanteurs, humoristes, acteurs et actrices membres de la troupe, "c’est qui le patron ?" a interrogé Yann Barthès : "C'est génial, même si on est très triste parce que Jean-Jacques avait cette espèce de 'rassemblitude' fabuleuse, il mutualisait, il fédérait… On est obligé d'être nos propres patrons", a expliqué l’ancienne coach de The Voice, fidèle de la troupe depuis de nombreuses années. Et d’ajouter : "C'est pas plus mal, parce qu'on est des petits êtres narcissiques de temps en temps. Là on est obligé de se rappeler ce que Coluche et Jean-Jacques nous ont dit tout le temps, toutes ces années." Une nouvelle génération d’Enfoirés qui semble donc aller de l’avant et avec son temps.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude "mitigé" sur l'élimination de Régis, il s'explique https://t.co/qXkm0pGlfY https://t.co/cnzLsuqv5E
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Rassemblement pour Adama Traoré : Leila Bekhti pousse un coup de gueule https://t.co/CEENwvGP1I https://t.co/dKrEZzPDO3
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Régis : ces photomontages choquants qu'il a reçus sur ses enfants https://t.co/ghXivAKRZv https://t.co/7tMT4QmuB3
    Détails