Le spectacle "Le Pari(s) des Enfoirés" au profit des Restos du cœur, sera diffusé ce vendredi 6 mars sur TF1. Si plusieurs nouveaux visages vont faire leur apparition, une comédienne n'a pas pu chanter sur les tableaux. Non Stop People vous en dit plus.
Les Enfoirés 2020 : cette comédienne qui a été recalée pour chanter

L'un des concerts des Enfoirés qui s'est déroulé en janvier dernier à l'AccorHotels Arena à Paris, va être diffusé sur TF1 ce vendredi 6 mars. Durant trois jours, la Collecte Nationale des Restos va se dérouler dans toute la France. Sur scène, des visages emblématiques comme Mimie Mathy, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Patrick Fiori mais aussi Véronique Sanson qui fera son grand retour, vont côtoyer les nouveaux venus. Pour cette édition 2020, plusieurs personnalités ont répondu à l'appel avec Vitaa, Black M, l'humoriste Inès Reg ou encore les comédiennes Alice Pol et Helena Noguerra. Mais une autre comédienne n'a pas pu donner de la voix lors des tableaux chantés. Comme le dévoile "Télé-Loisirs", Elodie Fontan a "été recalée par la production" pour chanter.
"Elle chantait trop faux..."
La comédienne connue pour ses rôles dans "Clem" sur TF1 et dans le film "Qu'est-ce que qu'on a fait au Bon Dieu ?", ne semble pas avoir convaincu par sa voix. "Elle chantait trop faux...", a lâché Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur, à "Télé-Loisirs". Alors que l'année dernière, le comédien Julien Arruti avait aussi été recalé pour chanter, sa partenaire de jeu au cinéma n'a pas fait mieux. "C'était pire que Julien (Arutti)...", a ajouté la responsable. Mais cette critique ne devrait pas surprendre Elodie Fontan qui "doit bien le savoir". Les membres de la Bande à Fifi se rattraperont-ils ?
Par Marie Merlet