• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman de retour ? La troupe répond

Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman de retour ? La troupe répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à l’annonce des dates des prochains concerts des Enfoirés, une question se pose : Jean-Jacques Goldman pourrait-il revenir au sein de la troupe ? Mardi 25 juin, une responsable de la bande a répondu dans les colonnes de Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Trois mois après la diffusion de leur dernier concert sur l’antenne de TF1, les Enfoirés se préparent à reprendre du service. Le mardi 25 juin, la troupe engagée a révélé les dates et les lieux de ses prochaines prestations sur Twitter. "En 2020, les Enfoirés se produiront à l’AccorHotels Arena à Paris, du 15 au 20 janvier inclus", pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. La trentième édition des Enfoirés s’était déroulée dans la ville de Bordeaux et avait été l’occasion pour les Inconnus de se réunir, le temps de quelques chansons. Si le trio humoristique avait fait un comeback express sur scène, Jean-Jacques Goldman pourrait-il faire de même pour la prochaine édition ?

Plus jamais de concerts pour Jean-Jacques Goldman ?

Souvenez-vous, en mai 2016, le célèbre chanteur français tirait un trait sur les Enfoirés. Il s’était exilé à Londres et ne serait pas prêt de revenir de sitôt. Le mardi 25 juin, Sophie Bazou, responsable de la troupe des Enfoirés au sein des Restos du cœur a annoncé que Jean-Jacques Goldman ne se joindra pas à la bande pour ses concerts en janvier prochain. "Aujourd’hui, il a pris sa retraite. Il s’est retiré de tout espace médiatique. Et ça fait deux ans qu’il a arrêté. Si on connaît l’homme, on sait qu’il ne changera pas d’avis en deux ans. Il n’était pas là cette année et ne reviendra pas les années suivantes", a expliqué Sophie Bazou.

Mais si l’artiste ne remontera pas sur scène pour donner de la voix, il reste tout de même très présent pour les Enfoirés. Toujours selon la responsable, Jean-Jacques Goldman "continue d’être très proche de nous et de l’équipe artistique". "Ils aiment échanger ensemble. Il le dit, il l’a écrit très récemment, il a grande confiance dans l’équipe qui a pris sa place aujourd’hui. Il souhaite bonne chance aux Restos", précise-t-elle. Le chanteur n’est donc jamais très loin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails