• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Les Enfoirés 2021 : Francis Cabrel annule sa venue à cause du coronavirus

Les Enfoirés 2021 : Francis Cabrel annule sa venue à cause du coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans des Enfoirés. Alors que cette année la troupe devait voir le retour de Francis Cabrel, le chanteur aurait finalement annulé sa venue à cause du coronavirus selon nos confrères de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Lors des Enfoirés 2020, la troupe avait invité Véronique Sanson pour lui rendre hommage en chanson. Et cette année, c’est Francis Cabrel qui aurait dû recevoir cet honneur. Le chanteur devait ainsi faire son grand retour dans la troupe pour la première fois depuis son départ. Malheureusement, le chanteur a finalement refusé de venir comme l’explique Nolwenn Leroy dans les colonnes de Télé Loisirs : "On avait envie de systématiser cet hommage à des anciens, comme on l'avait fait l'année dernière avec Véronique Sanson. Faire revenir les premiers Enfoirés et leur rendre hommage. Jusqu'à la dernière minute, on pensait que Francis allait pouvoir venir. Jusqu'au dernier moment, on y croyait, on voyait son nom sur les plannings. Il voulait venir mais il est plus en sécurité à Astraford". Malgré cette absence, les artistes ont enregistré un tableau hommage sur "Des Hommes Pareils".

Un grand retour qui n’aura pas lieu

En attendant de découvrir le spectacle des Enfoirés ce vendredi 5 mars sur TF1, Liane Foly a fait des confidences en décembre dernier dans l’émission "Un éclair de Guény" notamment sur l’ambiance en coulisses : "On est tous comme dans la vie de tous les jours. Il y a des gens qui ont plus des affinités, qui s'entendent plus ou moins avec les gens. On ne va pas dire que c'est la petite maison dans la prairie, ça n'existe pas, mais personne ne se tire dans les pattes. Il y a une très bonne ambiance générale (...) parce que justement, on est là pour 'Les Restos du coeur'. On oeuvre. D'abord la joie, le bonheur d'offrir un très beau spectacle musical, on s'éclate entre nous parce qu'on fait quand même des duos (...) Le public est là, ce sont eux 'Les Enfoirés' aussi. Il est toujours présent et il a un vrai rôle pendant les concerts".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le mystère de l’Alerte Enlèvement de Mia - Anne-Lise violée par un récidivist…
    Détails